moniteur pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

moniteur pc



  1. #1
    avast220

    moniteur pc


    ------

    bon soir à tous j'ais des problemes avec mon moniteur de pc la trés haute tention aparait pendant un temp tres court puis on entend le son d'un un relais aidez moi s'il vous plait ou donnez mois un site ou jepeut trouver son schema

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : moniteur pc

    Citation Envoyé par avast220 Voir le message
    [SIZE="4"]donnez mois un site ou jepeut trouver son schema
    Bjr Avast.........
    Penses tu qu'avec AUTANT de RENSEIGNEMENTS sur TON pc il puisse etre FACILE d'en trouver SON schéma !!!!!

    Lorsqu'on pose des questions , faut fournir un minimum d'INDICATIONS si on veut qq chances de réponses !!

    Cordialement

  3. #3
    invitee17aeca5

    Re : moniteur pc

    il est vrais, on veu bien te donner des shémas, mais s'il sagit d'un AMPLI BF, je ne pense pas que ca puisse t'etre de tres bon secours ....

    ton probleme resemble aux simptomes de beaucoups d'autres moniteurs PC, une sécurité se met en place.

    il me semble qu'au club, le dernier cas de ce genre était du à un condo un peu gonflé ou à un Transistor défectueu... voir THT foutue ... bref ...
    commence par checker tes condos à l'oeuil, s'il sont gonflés, tu les déssoude, les teste et au besoin les changes. et regarde aussi si tu n'as pas de traces de cramé, d'arc électrique ect (aux alentours de la tht, de l'alim ect....)

    ++

Discussions similaires

  1. pb moniteur lcd
    Par inviteb048485c dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2006, 16h49
  2. Moniteur HS ?
    Par invite5481b2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2004, 16h30
  3. moniteur
    Par invitea9813e95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 26/10/2003, 17h38
  4. moniteur
    Par invitea9813e95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2003, 21h57
  5. moniteur
    Par invite6f4920ea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/1970, 07h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...