[Thermique] Problème en chaufferie de 3MW ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème en chaufferie de 3MW ! [résolu]



  1. #1
    mattgsr

    Problème en chaufferie de 3MW ! [résolu]


    ------

    Bonjour à tous, je suit chauffagiste de métier mais la avec la fatigue accumulé depuis la remise en route, environ 48h par semaine, je me pose une question
    que je pense idiote, mais bon il y a que les imbécile qui ne pose pas de question.
    voila je vient de remplir ma chaufferie ainsi que le réseau qu'il y a au cul, mais la le voyant de défault manque pression s'enléve sans souci, mais le voyant de
    défault manque d'eau ne veut pas s'enlevé ceux ci vient bien de mon flotteur de maintien de pression.
    désoler de poser cette question bête d'avance merci.

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : problème en chaufferie de 3MW

    Citation Envoyé par mattgsr Voir le message
    Bonjour à tous, je suit chauffagiste de métier mais la avec la fatigue accumulé depuis la remise en route, environ 48h par semaine, je me pose une question
    que je pense idiote, mais bon il y a que les imbécile qui ne pose pas de question.
    voila je vient de remplir ma chaufferie ainsi que le réseau qu'il y a au cul, mais la le voyant de défault manque pression s'enléve sans souci, mais le voyant de
    défault manque d'eau ne veut pas s'enlevé ceux ci vient bien de mon flotteur de maintien de pression.
    désoler de poser cette question bête d'avance merci.
    Bonsoir
    Sans connaitre le schéma de l'installation et le principe des capteurs correspondants, difficile d'émettre un avis
    Si l'information manque d'eau est générée par des électrodes plongeantes, il peut s'agir d'une bulle d'air qu'une purge éliminera ...
    C'est une simple suggestion de recherche.

    R.

  3. #3
    mattgsr

    Re : problème en chaufferie de 3MW

    ok, je te remercie le schema et simple un remplissage automatique sur un maintien de pression qui alimente le reseau par des pompes et apres sa par dans le reseau mais je vais regarder demain car j ai laisser remplir pour cette nuit

  4. #4
    guiloums

    Re : problème en chaufferie de 3MW

    Bonsoir,

    Bizarre ton maintien de pression; comment peux-tu remplir ton installation avec un defaut manque d'eau allumé.
    Normalement le voyant manque d'eau est raccordé a ton flotteur "niveau bas" de la bache de ton maintien de pression et si il est allumé, tes pompes ne peuvent pas fonctionner et donc tu ne peux pas remplir ton installation.
    Verifie le niveau d'eau dans ta bache avant toute chose. Si il est correctement rempli, ton flotteur est peut etre HS ou mal cablé ( inversion de flotteurs par exemple ).
    Quel est la marque de ton M.Pression?
    cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mattgsr

    Re : problème en chaufferie de 3MW

    bonsoir a tous, je voulais vous remerciez pour vos commentaire.
    Après une bonne nuit de sommeil, j ai démonter mon flotteur et la une tige sur trois était casser (celle du manque d'eau)
    j 'ai donc retirer cette dernière et chunter le flotteur en attendant de recevoir le nouveau, donc en visite une fois par jour pour controler le niveau de mon installation.L
    je vous dit encore merci.
    à bientôt.

Discussions similaires

  1. normes élec intérieur chaufferie et "coffret chaufferie"
    Par Alzen McCAW dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2012, 10h31
  2. Refaire un toit de chaufferie
    Par invite3f3092bc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/08/2011, 00h45
  3. Chaufferie urbaine
    Par espagne1988 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2011, 13h34
  4. Dimensionnement Chaufferie
    Par invitedf2f48a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2011, 11h03
  5. Aménagement chaufferie
    Par Minaki dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2008, 12h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...