Bonjour,
La question a été posé plusieurs fois mais je n'y comprend rien de chez rien et voulais avoir le meilleur reglage pour un meilleur confort et se forum ma depanner plus d'une fois lors de grosse galere donc je fais a nouveaux appel a vous!
J'ai fait rentrer mon fioul et j'ai donc remis les radiateurs en route mais comme l'année derniere j'ai le bas des radiateurs froid.
Rappel:
Chaudiere fioul avec chauffage et ECS de marque geminox temperature 65° réenclenchement a 55° chaudiere de 1999.
Ballon pression de 1.5bars
termostat: http://www.castorama.fr/store/Thermo...od6120073.html
temperature exterieur 7°C chauffage de 9h a 19h 16°C / 19h 22h30 18°C / 22h30 9h 16°C
thermostat flamme allumé pendant 1min enclenchement tous les 12min (circulateur en vitesse 2)
.............................. .............................. .............................. 7min (circulateur vitesse 3)
Voila j'ai a peu pres fait le tour.
Le probleme installation en bi tube l'arrivée du radiateur est chaude le retour froid
J'ai purgé pas d'air j'ai jouer avec la vis en bas au niveau de la sortie je vois pas de difference
SAUF si je passe le circulateur en vitesse 3 le bas est chaud mais le thermostat se declenche plus souvent comme expliqué si haut.
Je vous fait un plan pour vous rendre compte.
Merci
-----