[Blanc] Le roi de la destruction . .
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Le roi de la destruction . .



  1. #1
    invite9621fd14

    Thumbs down Le roi de la destruction . .


    ------

    Bonjour a vous les mécanos de génie , voila mon problème , mon lave linge samsung 8kg 1400tours WF8804LPH1 ne veut plus faire le job . .
    En effet l'écran lcd affiche "DE" , après une petite consultation du manuel ceci indique un problème de porte "défaut porte" ..
    Je précise que le problème est survenu après avoir eu la bonne idée de vouloir mettre une couette trop grande a l'intérieur (avec en fond sonore ma femme qui me dit "force pas ça rentre pas , mais arrête de forcer" je parle toujours du lave linge je précise ). .
    Je précise également que la machine n'est plus sous garantie ,j'ai également remplacé le bloque porte et les vis de la porte suite a une déformation de ces dernières. .
    J'ai forcé pour fermer la porte a la méthode bourrin quoi . .
    En attente d'une réponse (même pour me dire de jeter la machine) . .
    cdt

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Le roi de la destruction . .

    bonjour,
    comment répondre car ce défaut désigne suivant vos dires une déformation du support hublot et donc que faire si ce n'est remettre le tout en état en changeant par exemple la facade tole

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Le roi de la destruction . .

    bonjour,
    en fait le code signale un défaut de verrouillage
    la solution étant de remplacer la sécurité de porte
    vu l'utilisation qui a été faite des cas similaires on eu la même conséquence a savoir: devoir remplacer la sécurité de porte
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite9621fd14

    encore moi ..

    Merci pour les réponses , mais j'ai déjà effectué le changement du bloque porte , la porte se verrouille parfaitement mais au bout de 30 secondes l'écran affiche" DE" , je précise également que le témoin lumineux sur l'écran a savoir le petit cadenas a disparu depuis ma mésaventure avec la couette .. Je reste a votre disposition pour vos solutions ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9621fd14

    Re : Le roi de la destruction . .

    Vraiment personnes pour m'aider ??

Discussions similaires

  1. l'enigme du roi et de la balance
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/03/2006, 08h07
  2. Le roi des hackers...
    Par Skippy le Grand Gourou dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2006, 12h35
  3. Linux le roi de l'opensource
    Par inviteb44d430b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/08/2005, 10h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...