Bonjour, je suis malheureux proprietaire d'une chaudiere De Dietrich GTU 124 FF, en esperant que ce forum pourra m'aider
Voilà je possede cette chaudiere depuis 2005, elle fonctionnais tres bien jusqu'en 2007, ensuite elle commencai a ce mettre en defaut systemetiquement 2-3 fois par an, le depanneur me disai que cette chaudiere "n'étais pas une formule 1", en vu du prix est de la renommer De Dietrich je ne l'ai pas cru, et en vu de son incapacité a regler le probleme j'ai changer de depanneur en 2009.
2009 tout fonctionne bien pendant 3 mois ensuite à nouveau le meme probleme, mais cette fois le depanneur repasse 2 fois par mois pour regler le probleme jusqu'a la fin de l'hiver.
2011 je fais appel a la societe XXXXXXXXXXXX, il mais regle la chaudiere parfaitement mais toujours le meme probleme, il m'ont changé la pompe a fioul et la piece avec les deux electrovanne (je sais plus comment ca s'appel), ca fonctionnai un peu mieu sachant qui'il sont revenu 3 fois dans l'année
2012 la c'est la merde entretien fais par XXXXXXXXXX le 25/10/12 chaudiere en defaut le 31/10/12 veille de la toussaint (super un long Week-end dans le froid), le technicien reviens le 05/11/12 et aujourd'hui la chaudiere est de nouveau en panne le technicien repasse lundi 12/11/12.
Je crois que je vais l'attacher a ma chaudiere tant qu'il trouvera pas le probleme.
J'aurai voulu savoir s vous connaissai ce probleme, pour pouvoir éclairer le technicien, j'arrive a bout je songe a changer serieusement de chaudiere je suis tres decu de De Dietrich qui est soit disant une marque de reference
AU SECOUR
Merci d'avance
-----