[Thermique] probleme chaudiere gaz saunier duval thema f25
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme chaudiere gaz saunier duval thema f25



  1. #1
    invite54147ea4

    Unhappy probleme chaudiere gaz saunier duval thema f25


    ------

    bonjour a tous je ré-ouvre un nouveau sujet a cause de cette #@!!%$* de chaudière. suite a ce topic => http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post4246743

    le problème avait été résolu, mais ce soir j'ouvre le robinet de la salle de bain et pas d'eau chaude, et en regardant la chaudiere, rien d'anormal apparaît sauf la pression qui est de 2.2 bar (ce qui été jamais arrivée elle été toujours a 1.5 bar)

    je réessaye d'obtenir de l'eau chaude et la la chaudière "s’emballe" fait plein de bruit jusqu’à ce qu'elle affiche le code F5 a nouveau.

    en passant en mode eau chaude simplement le code F14 apparaît, je me décide donc de l'ouvrir pour réarmé le thermostat mais après fermeture le code F5 est toujours présent.

    je sait plus quoi faire est ce que je doit rappeler le dépanneur pour qu'il me dise encore "elle marche très bien cette chaudière"....

    merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : probleme chaudiere gaz saunier duval thema f25

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je ne suis pas surpris, le circulateur doit arriver à se bloquer et retour au défaut f14 ! les bruits sont le signe d'un défaut défaut d'irrigation F14, essaye de contrôler la rotation de la pompe au moment ou intervient le bruit.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite54147ea4

    Re : probleme chaudiere gaz saunier duval thema f25

    ok je vais essayer de voir ca. en attendent j'ai dégommer encore une fois la pompe + réarmement et pour l’instant elle refonctionne correctement je verrai ce soir si en utilisant l'eau chaude ca le refait.

    je vous tiens au courant de l'évolution.
    cordialement

  4. #4
    Cram 64

    Re : probleme chaudiere gaz saunier duval thema f25

    Re,

    Je t'avais conseillé de remplacer le condensateur, essaye de passer en vitesse 2 si elle est en petite vitesse.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma f25 : chauffage mais pas d' ECS ! [résolu]
    Par kstou2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2011, 05h42
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + F25 E : baisse de pression et fuite disconnecteur !
    Par invite53ccbd9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2010, 21h31
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic F25 : erreur F1 ?
    Par invitea76995b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2010, 12h12
  4. [Blanc] chaudiere thema plus F25 saunier duval
    Par invite688bc990 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2009, 20h45
  5. [Thermique] Raccordement TA sur chaudière Saunier Duval Théma F25. [résolu]
    Par invitec549a77e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2009, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...