[Blanc] Bruit tambour candy gow485D
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bruit tambour candy gow485D



  1. #1
    inviteba372b87

    Bruit tambour candy gow485D


    ------

    Ma lavante séchante tremble fortement au moment de l'essorage et le tambour me parait "décroché" de qque chose ! Au moment du lavage elle fait disjoncter la maison ! Mais que se passe t il et que dois je faire ?
    Merci pour votre aide rapide (nous sommes 5 à la maison ... et sans lave linge !!!)

    -----

  2. #2
    thomas59p

    Re : Bruit tambour candy gow485D

    Bonjour,

    Tentez de faire tourner le tambour manuellement pour voir comment il se comporte.

    La disjonction pourrait venir d'une durite deconnectee a cause des fortes amplitudes du tambour, donc fuite et court circuit d'un organe de la machine.

    A voir d'abord, le tambour, s'il tourne normalement et s'il est toujours maintenu axialement

  3. #3
    u96

    Re : Bruit tambour candy gow485D

    bonsoir,
    demontez le dessus (3 vis cles de 7 sauf erreur)
    controlez:
    le contrepoids: bien fixe et pas casse
    les amortisseurs: bien fixes pas casses
    les ressorts: bien en place.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invite80a3e26b

    Re : Bruit tambour candy gow485D

    Bonsoir,

    J'ai un lave linge LG depuis 5 ans et j'ai eu le même problème à l’essorage, la cuve étant en plastique il y avait de la fumer qui sortait à l'ouverture, je l'ai donc démonté et il s'agissait du croisillon, grosse pièce situé derrière le tambour qui soutient le tambour avec une tige qui est insérée dans les roulements et qui permet la rotation du tambour, j'ai du changé les roulements, le joint spy et ce fameux croisillon, 100 euros ttc pour un lave linge de 5 ans je trouve ça raisonnable.

    Peut être une piste pour vous si les amortisseurs et les poids sont correct, mais si c'est aussi votre cas il vaut mieux être un peu bricoleur car il faut démonter toute la machine en plus la votre fait aussi sèche linge j'imagine qu'il doit y avoir plus de pièces, l'avantage c'est qu'on peut tout bien nettoyer et supprimer tout le calcaire accumulé au fil des ans, mon lave linge est repartie pour au moins 5 ans j'espère.

    Franck

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] programme test sur LL GOW485D Candy
    Par invite632af68b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2012, 05h35
  2. [Blanc] LL CANDY CB62T : le tambour ne tourne pas !
    Par invited02cf18d dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/03/2010, 12h14
  3. [Blanc] Tambour LV Candy fait du bruit
    Par dn71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2008, 21h52
  4. [Blanc] Tambour LL Candy a du mal à tourner[résolu]
    Par invite1d4da6dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/03/2008, 10h27
  5. [Blanc] Demonter tambour Candy Cbd 130
    Par invitef2c1f507 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2008, 14h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...