Bonjour à tous,
je viens vers vous afin de trouver à nouveau, une solution à mon problème sur mon Lave Vaisselle Arthur Martin VA4515.
Vous trouverez dans cet ancienne discussion l'historique des soucis que j'avais déjà eu et que j'avais pu régler grâce à votre aide :
http://forums.futura-sciences.com/de...ivee-deau.html
Depuis 2 semaines, j'ai constaté que après la fin du lavage, la vaisselle ressortait grasse et poisseuse.. la seule solution que j'ai trouvé jusque là (faute de temps pour m'y atteler réellement) est d'ajouter manuellement de l'eau après la première vidange au début du cycle.
Le hic est que depuis hier soir, le LV fait un bruit très sourd dès le premier remplissage et après pendant tout le cycle.
Du coup, je me dit qu'il faut que je règle le problème avant de casser définitivement l'appareil.
J'ai lu en parcourant rapidement d'autres discussions que cela pouvait provenir de la pompe de vidant ou de cycle qui pourrait être encrassée ou en train de rendre l'âme.
Je compte démonter le LV demain mais pourriez m'indiquer si je suis dans la bonne voie et me dire laquelle des deux pompes je dois/peux démonter pour nettoyage ?
Merci par avance de votre aide et bon week-end
Cordialement,
Styd
-----