Bonjour à tous,

Je dispose d'un lave vaisselle Arthur Martin (eEectrolux) qui fonctionne correctement, effectue bien les cycles etc mais tout ça eau froide.
Avant de commencé voilà mon modèle est ASF6170.

Je vous fais le topo de mon avance : j'ai réussi a récupérer la doc technique pour la maintenance-sav, tout les organes ont l'air ok, les électrovannes ok, les pompes ok, les pressostats ok, sonde ok, chauffe ok (mesure 26 ohm).
Lorsque je me mets en mode diagnostique pour tester les organes individuellement en les forçant, ceux ci fonctionnent bien et l'eau monte vite en température. Donc j'en déduis que coté puissance c'est ok et que le problème viendrait de la commande, une nouvelle piste.

Mon module électronique (programmateur) est le modèle EDW1500 qui équipe une très large gamme de lave vaisselle AEG et Electrolux.
J'ai effectué une multitude de recherche sur la toile et je trouve de nombreux témoignage similaire au mieux dans un premier temps, défaut de la carte.

http://www.forum-electromenager.com/...ur_martin.html
http://bricolage.bricovideo.com/vide...electrolux.htm
http://www.forum-electromenager.com/..._en_panne.html

Je prend mon module, je l'ouvre et regarde ma carte. Je ne constate pas le problème d'écrit par les liens ci dessus, mais je fais quand même la manip pour le au cas ou plus tard... et je vérifie le bon état du relais qui s'en étonnement est en bon état.
Je constate quand même un composant cms grillé sur la carte (voir photo joint) mais en suivant le schéma ce composant concerne la tachymétrie. D'où mes questions , pensez vous que la tachymétrie a une influence sur la commande de ma chauffe ? est ce que quelqu'un qui a la même carte ou similaire peut le dire ce qu'il y a d'écrit sur ce composant pour le changer?
Si vous pensez à d'autres choses je suis preneur =).

Merci d'avance pour toutes réponses qui me fera avancer.
HELPPPP.

Sans titre - 1.jpgSans titre - 2.jpg