Bonjour,
je viens de remplacer mon moteur de portail coullissant came BZ par un BX74, en branchant la lampe clignotante j'ai fait explosé en miette le fusible de ligne 5A. c est traite car leur notice indique un clignotant en 220v alors que généralement les lampes clignotante. sont en 24V. (j'ai mis le + en E1 et le - en W), la confusion vient du fait que sur le BZ le - était en 11 et le + en E.
Sur le schéma du moteur came bx 223 qui est en 24v ils disent le + en 10 et le - en E, j'imagine que j'aurais du faire cela sur mon BZ74 ? ou alors devrais connecter le - en 11 et le + en 10 tout simplement ?
J ai deconecté le clignotant et j'ai changé le fusible (même tous les fusibles), ma carte clignote, reconnait ma télécommande et mon digicode (clik à l'impulsion sans doute le bruit du relai) mais mon portail ne bouge pas, Que dois je faire ? dois je modifier les switchs car mon clignotant n est pas connecté ?
Je veux bien racheter une autre carte, mais je veux etre sure que c est pas le moteur qui a grillé ?
l installation de ce nouveau moteur fonctionnait bien la connection de ma lampe clignotante.
Au plaisir de vous lire.
-----