[Brun] probleme sur retroprojecteur Thomson SCENIUM 52 RW 77 WS.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme sur retroprojecteur Thomson SCENIUM 52 RW 77 WS.



  1. #1
    invite290a6805

    probleme sur retroprojecteur Thomson SCENIUM 52 RW 77 WS.


    ------

    bonjour je suis nouveau sur le forum ,et j ai un souci avec retroprojecteur thomson scenium 55 rw 77 ws ,je des bandes en pointillé dans le sens verticale ,au début ça le faisait pendant le premier quart d heure apres l allumage ,et ensuite tout rentrais dans l ordre avec une belle image ,mais depuis une semaine ça le fait tout le temp ,j ai démonté la bete je l ai nettoyer ,j ai nettoyé aussi les lampes , mais rien n y fait ,dans les forum on parle de lampes et de roue chromatique mais je sais pas de quel cote chercher pour trouve l origine de cette panne je vous joint 3 photos de l image actuelle avec les lignes je vous remercie par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite290a6805

    Re : probleme sur retroprojecteur Thomson SCENIUM 52 RW 77 WS.

    bonjour je suis nouveau sur le forum ,et j ai un souci avec retroprojecteur thomson scenium 55 rw 77 ws ,je des bandes en pointillé dans le sens verticale ,au début ça le faisait pendant le premier quart d heure apres l allumage ,et ensuite tout rentrais dans l ordre avec une belle image ,mais depuis une semaine ça le fait tout le temp ,j ai démonté la bete je l ai nettoyer ,j ai nettoyé aussi les lampes , mais rien n y fait ,dans les forum on parle de lampes et de roue chromatique mais je sais pas de quel cote chercher pour trouve l origine de cette panne je vous joint 3 photos de l image actuelle avec les lignes je vous remercie par avance pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Divers] écran noir sur rétroprojecteur thomson Scenium 52RW65ES
    Par invitea76e87ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2011, 07h36
  2. [Brun] écran noir sur rétroprojecteur thomson Scenium 52RW65ES
    Par invitea76e87ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2011, 06h44
  3. [Brun] Problème d'image sur rétroprojecteur THOMSON SCENIUM 52RW87ES
    Par invite08fee68c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2009, 23h01
  4. [Brun] probleme retroprojecteur thomson scenium d'avance merci pour votre aide
    Par invite3be86881 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2009, 09h58
  5. [Blanc] probleme sur retroprojecteur thomson scenium 44dlp542
    Par invitedac31c7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2009, 12h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...