Je n'ai pas trouvé le bouton edit, donc voici quelques explications supplémentaires :
Ma voiture a deux ans. Il y a 9 mois, impossible de la démarrer. Je m'explique : impossible d'ouvrir/fermer la voiture avec les clefs et quand on tourne les clefs dans le neiman rien ne se passe, pas de voyants, rien. et comme elle est encore sous garantie, prise en charge Mazda etc. Le garage nous a dit que la batterie était morte. Ils l'ont donc changé même si cela nous a paru bizarre car la batterie avait 1 an et 3 mois.
Il y a quinze jour, le même problème, avec le même diagnostique. Le garage nous dit que c'est un défaut de masse moteur.
Une fois le problème réglé, on récupère la voiture le 3/11 et le 17/11 même problème, là on nous dit que c'est la batterie qui est morte. Après cout de téléphone au garage, pas de consommable (genre lumière du coffre qui reste allumé), alternateur ok mais batterie morte..
Au final, trois problèmes de démarrage en moins de deux ans. Je pense qu'ils nous mentent car la garantie se termine dans 15 jours.
Est ce que c'est possible que cela soit un autre problème ?
Merci d'avance
-----