Bonjour
Je vous contacte car ma voiture ne demarre plus. Hier soir je me gare je coupe le contact et tout est ok, ce matin je met la clef dans le contact, je tourne la clef un debut de demarrage et puis rien. apres 4 essais avec un bruit de demareur mais pas de bruit moteur) et 2 essais ou plus rien ni bruit ni contact, voyants eteint, pedale de frein dure a l extreme.j ai fini par mettre ma batterie en charge pendant 6h ce qui m'a permis de pouvoir fermer mes portieres (centralisé) et monter mes vitres. mais pour demarrer rien, juste un bruit de demareur et rien d autre donc on a opté pour la mise au point mort pour sortir la voiture en la poussant puis je me suis mise en 3eme, mon mari a poussé la voiture et en lachant l embrayage la voiture a pu demarer, j ai pu rouler normalement, passer vitesse (marche arriere y compris) mais quand j ai du couper le contact de nouveau bein plus rien.quelques essais de contact de nouveau mais la charge de ma batterie etait encore trop faible impossible de fermer mes portieres !!!!
je precise qu il s agit d une clio 2 de 2004 1.5dci 65
merci à tous ceux qui pourront m'aider
-----