Bonjour,
Je suis désolé si ce topic n'est pas au bon endroit mais j'ai peut être un gros soucis avec mon disjoncteur.
Vus que je m'y connait absolument pas je vais essayer de vous expliquer le plus simplement du monde : )
Voila aujourd'hui vers 3h du matin (nous étions en plein sommeil avec mon amie) quand mon téléphone bip sans arrêt (bip qu'il fait quand on vient de le mettre a charger)
Il me réveil donc et la j’entends clak clak clak venant du disjoncteur dans le couloir non loin de la chambre (clak => le bruit qu'il fait quand on passe aux heures creuses un petit clak)
Mais cette fois ci il ne s’arrêtait plus une 10 ene de clak en 2 ou 3 secondes et a chaque clak => micro coupure de courant, d’où le bip du téléphone.
Pour pas prendre le risque d’endommager tout mes appareils électriques / électronique j'ai baisser le gros bouton pour couper le disjoncteur.
Ce matin réveil a 7h je le remet en marche, plus de clak mais la tension électrique très louche... les lumières qui baisse de puissances toutes les 5 secondes avec un bruit de courant... j'ai tout éteint et suis partit au boulot... et donc me voici : )
J’espère que vous pourriez m'aider !
Bonn journée a tous
-----