Bonjour,

Voici l'exposé des faits :
Je viens de déménager et après avoir raccordé ma machine à laver, et lancé la première machine je me suis rendu compte qu'elle coupait à plusieurs reprises lors du programme. En effectuant un arret / marche, elle reprend son programme jusqu'au prochain arrêt. Il s'avère que chacun de ces arrêts à lieu lors du remplissage.
J'ai donc regardé (euh oui... j'ai trois mains gauches pour tout ce qui est bricolage) le débit qui sort du tuyau, et il me semble vraiment faible; j'ai donc tenté, mais en vain, de raccorder l'arrivée d'eau de la machine à mon robinet d'évier; je souhaitais tester avec un débit plus important pour voir si c'était l'origine du problème.
Maintenant la question : je vais devoir faire appel à un professionel, mais je souhaite taper chez le bon dès le premier coup : est ce que ma machine peut se couper parce que le programme constate qu'il n'y a pas assez d'eau, auquel cas, je fais appel à un plombier, ou, normalement devrait elle "pomper" jusqu'à ce qu'elle ai la quantité nécessaire, auquel cas, je fais appel à une répérateur.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

flyfly