[Blanc] refrigerateur americain samsung rs55xjlmr
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

refrigerateur americain samsung rs55xjlmr



  1. #1
    invited49eb5f4

    refrigerateur americain samsung rs55xjlmr


    ------

    bonjours,
    mon frigo ne fait plus de froid dans la partie congelateur, quand je fait le diagnostique il m'indique : sonde de bac a glacons en panne,
    je viens de la changer et le message et toujours là, j'ai egalement observer que le ventillateur qui se trouve derriere le panneau ne demarre pas lorsque la lumiere s'eteind quand je touche la sonde qui se situe sur les tubes en serpentin
    il redemarre mais toujours pas de froid! que faire pouvez -vous me conseiller car ici ( guadeloupe) beaucoups de techniciens (2 deja venues) mais en panne encore depuis 2 mois.
    Merci d'avance pour votre aide paulo

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : refrigerateur americain samsung rs55xjlmr

    bonjour,
    la sonde température n'est pas sur le serpentin, il y a là un fusible thermique pour le dégivrage. est ce que le groupe tourne?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invited49eb5f4

    Re : refrigerateur americain samsung rs55xjlmr

    oui le groupe tourne la partie frigo est a 3 degres

  4. #4
    michelduc

    Re : refrigerateur americain samsung rs55xjlmr

    bonjour,
    l'appareil n'ayant qu'un groupe, la panne est donc dans le circuit réfrigérant soit un bouchon ou....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited49eb5f4

    Re : refrigerateur americain samsung rs55xjlmr

    Bonjours Michelduc, si je peux me permettre quels conseils me donneriez-vous, merci a l'avance.

  7. #6
    invited49eb5f4

    samsung RS55 partie congelateur ne fonctionne pas

    Bonjours a tous, je reviens de nouveau vers vous pour des conseils car lorsque je fait un auto test cela mindique:
    ventillateur de congelateur defectueux helice et filerie,je suis tres étonné car je viens de le remplacer et lorsque j'eteint la lumiere il se met a
    tourner ;la temperature ne descend pas en negatif, que dois-je faire? merci d'avance.

  8. #7
    Cram 64

    Re : refrigerateur americain samsung rs55xjlmr

    Bonjour,

    Je fais remonter ce fil en vue de fusion avec la nouvelle discussion et éviter un doublon. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSH1DTMH1
    Par geri1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2012, 22h59
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain samsung RSH1FTRS
    Par linux03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2012, 22h38
  3. [Blanc] refrigerateur americain SAMSUNG RS57XFCNS
    Par invite724af089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2008, 21h36
  4. [Blanc] Refrigerateur Americain Samsung
    Par inviteff98bc94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2008, 21h43
  5. [Blanc] dégivrage réfrigérateur américain samsung
    Par invite8fcaff03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/02/2008, 15h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...