Panne TV Radiola 70CA1763/38B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne TV Radiola 70CA1763/38B



  1. #1
    invite0bf330ad

    Panne TV Radiola 70CA1763/38B


    ------

    Bonjour,
    Depuis la chute de mon téléviseur, l'utilisation de la télécommande n'agit plus, alors qu'elle fonctionne sur un autre appareil.
    J'ai accédé à la carte de la TV mais malgré un examen attentif, je n'ai pu y déceler une quelconque rupture. Mes connaissances en électroniques équivalant plutôt l'innacceptable, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me conseiller sur la procédure à suivre pour essayer de m'en sortir ?
    Je n'ai par ailleurs pu trouver sur aucun site les données techniques de cette TV, où puis chercher ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitec4caf9e0

    Re : Panne TV Radiola 70CA1763/38B

    verifie si ton recepteur infrarouge est toujours en place
    ou si le connecteur sde celui -ci te semble correcte
    ok????

  3. #3
    sepp

    Re : Panne TV Radiola 70CA1763/38B

    Citation Envoyé par littledje
    Bonjour,
    Depuis la chute de mon téléviseur, l'utilisation de la télécommande n'agit plus, alors qu'elle fonctionne sur un autre appareil.
    J'ai accédé à la carte de la TV mais malgré un examen attentif, je n'ai pu y déceler une quelconque rupture. Mes connaissances en électroniques équivalant plutôt l'innacceptable, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me conseiller sur la procédure à suivre pour essayer de m'en sortir ?
    Je n'ai par ailleurs pu trouver sur aucun site les données techniques de cette TV, où puis chercher ?
    Merci
    Bonjour,
    vous parlez d´une chute !!sur le tube ?? sur la caisse??Cela peut-être dangereux pour le futur ,apres une chute un tv doit être controlé par un pro.Si vous voulez vous risquer au dépannage Attention DANGER 25KVmême la décharge d´un condosateur 380v fait tres mal.Regardez sur la platine principale et chercher un boitier metallique il peut se trouver aussi dans un coin du tv vissé sur la caisse controler les soudures et les pistes cuivrees et comme disait techni controler aussi les connextions quitte á debrancher et á rebrancher.
    Mais le meilleur conseil que je puisse vous donner (sans vouloir vous offencer)vu vos connaissances en electronique (innacceptable=nul??)c´est un service apres vente .
    Bonne et heureuse Année 2006
    Amicalement sepp

  4. #4
    invite0bf330ad

    Re : Panne TV Radiola 70CA1763/38B

    Citation Envoyé par sepp
    Bonjour,
    vous parlez d´une chute !!sur le tube ?? sur la caisse??Cela peut-être dangereux pour le futur ,apres une chute un tv doit être controlé par un pro.Si vous voulez vous risquer au dépannage Attention DANGER 25KVmême la décharge d´un condosateur 380v fait tres mal.Regardez sur la platine principale et chercher un boitier metallique il peut se trouver aussi dans un coin du tv vissé sur la caisse controler les soudures et les pistes cuivrees et comme disait techni controler aussi les connextions quitte á debrancher et á rebrancher.
    Mais le meilleur conseil que je puisse vous donner (sans vouloir vous offencer)vu vos connaissances en electronique (innacceptable=nul??)c´est un service apres vente .
    Bonne et heureuse Année 2006
    Amicalement sepp
    Merci pour cette mise en garde.
    En fait, le téléviseur est tombé à plat sur le tube et fonctionne depuis plus de deux ans sans télécommande. J'ai un nouveau téléviseur depuis noël (eh oui, un cadeau )
    C'est en voulant rebrancher cet appareil "défectueux" au profit d'une playstation que je ne parviens plus à le faire fonctionner et ce, malgré la prise péritel.
    Quand à mon niveau il est bien nul... Toutefois, je ne me risque qu'à ce que je sais pouvoir faire, courageux, mais pas téméraire.
    Enfin, le problème de beaucoup de services après vente, c'est le leit-motiv : cela coutera plus cher que de le réparer.
    J'ai déjà économisé plus de 1700 euro alors que ce discours m'était tenu : j'ai réparé les trois appareils dont il était question pour une somme de seulement 100 euros.

    Voilà, si tu as un bon service après vente, alors je m'y rends tout de suite. A défaut, je me débrouille...

    MErci encore et bonne année 2006

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. panne tv radiola
    Par invited9aa7942 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/10/2007, 09h25
  2. [Brun] Panne TV Radiola
    Par j.luc41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/09/2007, 19h03
  3. [Brun] Panne tv Radiola
    Par invite45f311bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2007, 11h04
  4. Panne TV radiola
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2006, 20h56
  5. Panne TV Radiola
    Par invite76532345 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/05/2006, 18h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...