[Brun] Philips 32pw9617 probleme d image
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Philips 32pw9617 probleme d image



  1. #1
    invited35495e3

    Philips 32pw9617 probleme d image


    ------

    Bonjour
    Quand j allume la tv image normal 30 sec, 2 min, 5 min ,puis des rayures grises claires horizontale (est ouest) apparaissent sur tout l écran avec également des éspèces de nuages pixelisées sur les visages et autres éléments.
    Egalement un changement de couleur un peux partout (difficile de savoir si le personnage est noire ou blanc) mais l on peux distinguer une certaine netée en arrière plan (bien entendu la tv est inexploitable malgré cette fameuse netée )
    Parfois une partie des rayures disparait un peux,sur les 3/4 de l écran (un peux à droite un peu à gauche) laissant place à un bout d écran normale mais cela reste en mouvement 'je parle des rayures qui vont et viennent (cela fait un peux comme la mer qui ce retire de la plage mais en faisant doite gauche rapidement effet de sacades)un peux comme si la tv essayait de redevenir normal mais elle y arrive pas puis la TV redevient totalement rayé accompagné des symptomes décrits plus haut.
    Les nuages pixélisés c est un peux comme la vision que prédator a dans le film pour qui l a vu.(effet de chaleur claire et sombre sont transformé)
    j essayé de donné des exemples similaires difficile de décrire ce que je vois à part les rayures qui elles sont concrètent gris trés claires limites invisibles plus visiblent si je passent en mode pixel plus
    Parfois la tv redevient normale mais jamais trés longtemps.
    Merci d avance
    Ps:Etant sans 2 em télé ma mére regarde la tv de temps en temps (avec image déformé) est ce que cela l abime ?

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Philips 32pw9617 probleme d image

    bonjour,
    chassis MG3.2 qui a malheureusement pas mal de problème tube cathodique avec les années. ce que vous voyez des lignes grises ce doit être le retour de ligne qui devient visible sur l'écran dérèglant ainsi la VG la tension grille du tube venant de la tht

  3. #3
    invited35495e3

    Re : Philips 32pw9617 probleme d image

    Merci pour la réponse rapide.
    Y a t il un moyen de réparer moi même (petites pièces pas trop chere , soudure éfficace) et c est repartie.
    Serait il intéréssant de le faire faire par un pro pour pas trop cher,ou alors les chassies mg3.2 ne valent pas le coup de s y attarder (michelduc) car trop fragile (panne récurrente perte de temps et d argent Tv difficile a transportée) c est dommage car la qualité de l image était vraiment impréssionante .

    Si je dois racheter une TV cathodique de (2000 .... sur le bon coin) laquelle me conseillé vous niveau fiabilité pas forcement aussi grosse ni aussi nette ecran 70 mini en 16/9 voire même 4/3 50 htz si plus solide j aimerai rester chez philips car j aime bien leur image mais écoute toute suggestion.
    (en gros un basic simple increvable qui a fait ses preuve) si plusieurs modèles proposé je pourrai choisir

    Encore merci Michel bien que votre réponse ne soit pas celle que je voulais entendre (mauvaise nouvelle)

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Philips 32pw9617 probleme d image

    bonsoir,
    pas si chère le tube 300 à 400€ si trouvable.......les occasions sont toujours des "peut être" car bien sur vous ne pouvez savoir ce qu'il a fonctionné depuis son départ ni le pourquoi de sa mise de coté...j'en ai en fonction de plus de 25 ans et d'autres a la déchetterie après 3 ans....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited35495e3

    Re : Philips 32pw9617 probleme d image

    Merci
    On va arreté les frais
    Tube trop chere et peut etre trop fragile a acheté en occasion
    Merci pour tout

    PS:Pas de model costaud a conseillé en occasion.

Discussions similaires

  1. [Brun] Philips tv 32pw9617/58 écran bouge
    Par invitec8c4523e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2010, 11h54
  2. [Brun] Panne philips tv 32pw9617/58
    Par invitec8c4523e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2010, 19h04
  3. [Blanc] Tv philips 32pw9617
    Par invitece3c6ef7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/06/2009, 06h49
  4. [Brun] Problème image TV Philips
    Par inviteeeb73880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/11/2008, 06h56
  5. Problème image. TV Philips 16/9
    Par invitea1b9f1ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2005, 14h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...