Bonjour
Quand j allume la tv image normal 30 sec, 2 min, 5 min ,puis des rayures grises claires horizontale (est ouest) apparaissent sur tout l écran avec également des éspèces de nuages pixelisées sur les visages et autres éléments.
Egalement un changement de couleur un peux partout (difficile de savoir si le personnage est noire ou blanc) mais l on peux distinguer une certaine netée en arrière plan (bien entendu la tv est inexploitable malgré cette fameuse netée )
Parfois une partie des rayures disparait un peux,sur les 3/4 de l écran (un peux à droite un peu à gauche) laissant place à un bout d écran normale mais cela reste en mouvement 'je parle des rayures qui vont et viennent (cela fait un peux comme la mer qui ce retire de la plage mais en faisant doite gauche rapidement effet de sacades)un peux comme si la tv essayait de redevenir normal mais elle y arrive pas puis la TV redevient totalement rayé accompagné des symptomes décrits plus haut.
Les nuages pixélisés c est un peux comme la vision que prédator a dans le film pour qui l a vu.(effet de chaleur claire et sombre sont transformé)
j essayé de donné des exemples similaires difficile de décrire ce que je vois à part les rayures qui elles sont concrètent gris trés claires limites invisibles plus visiblent si je passent en mode pixel plus
Parfois la tv redevient normale mais jamais trés longtemps.
Merci d avance
Ps:Etant sans 2 em télé ma mére regarde la tv de temps en temps (avec image déformé) est ce que cela l abime ?
-----