Bonjour, ma chaudière à 10 ans marchait bien jusqu'à présent, mais voici quelque temps problèmes avec le thermostat d'ambiance .Avons changé les piles ce n'est pas celà.Avons mis un autre boitié ça ne change pas! le problème est que nous fonctionnons en marche manuelle si non pas de chauffage ! en manuelle obligation d'arreter si non trop chaud ça n'a pas de limite !....Il n'y a aucune communication avec la sonde d'ambiance .
Le témoin T reste allumé rouge. Notre chauffage est un plancher chauffant avec radiateur, nous chauffons surtout notre plancher.
Merci d'avance si quelqu'un peut nous éclairer, afin que l'on retrouve le chauffage ambiant
Cordialement Jean Claude
-----





l'argent bêtement !...
je viens de telecharger la photo du TA est ce que quelqu'un saurait ou l'on peut en retrouver le même , il n'y a pas de marque il va avec la chaudière ci dessus dénommée.