Bonjour à tous, je me permets de demander un peu d'aide, car étant nouveaux chauffagiste je me suis retouvé planté sur une chaudière (ca arrive même aux meilleurs ) donc voila le souci ou les soucis, je fais l'entretien de la chaudière cet après midi cythia année 2004 fuel au sol, donc l'entretien se passe bien sauf la ventouse qui est indémontable (conduit fumées car air frais ok) mais mon gros problème c'est que je n'ai pas d'ecs et la pompe de charge tourne normalement (elle est sous tension 220v et la vis de dégommage à été enlevé pour contrôle) l'eau est très tiede 20/25° grand max je précise que sur ce modèle il s'agit de flexible reliés à la pompe de charge (boues ???) mais je découvre après une autre surprise le circulateur chauffage étant un peu bruyant je le controle et là je m'apercois qu'en position 1 il ne tourne pas et en 3 (pompes grundfos) il tourne très lentement et avec difficulté
même en l'aidant, la tension me donne 150v environ comment peut il marcher avec une tension si basse,
bref les problèmes s'accumulent je précise que l'entretien est fait suite à une panne seche et que du coup les personnes n'ont plus d ecs depuis samedi mais ne m'ont appelé qu'aujourd'hui, si quelqu'un à une piste car ce dépannage me passionne mais me mets dans le doute aussi, merci.
-----