[Blanc] Panne lave vaisselle Arthur Martin ASI 1650 W
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Panne lave vaisselle Arthur Martin ASI 1650 W



  1. #1
    nands06

    Panne lave vaisselle Arthur Martin ASI 1650 W


    ------

    Bonjour à tous,
    Permettez-moi de vous solliciter afin de résoudre la panne qui affecte mon lave vaisselle Arthur Martin Diapason ASI 1650 W.
    Voici les faits qui affectent tous les progammes de lavage :
    Le programme débute normalement par une petite vidange, puis il y a une arrivée d'eau en 2 temps, puis ... plus rien ne se passe.
    Si je recommence la manipulation, à chaque fois le même comportement se reproduit.
    En démontant les parois, j'ai contaté un envahissement d'une sorte de poudre blanche dans le bas de l'appareil.
    Il y en a beaucoup autour du moteur mais aussi autour de l'électrovanne d'arrivée d'eau et dans le bas du labyrinthe.
    Du coté du bas du labyrinthe, elle arrive même à s'échapper un peu au dehors de l'appareil.
    Qu'est-ce donc que cette poudre ? d'où provient-elle ? est-elle la cause de la panne ?
    Pour revenir à la panne elle-même, je pense incriminer le moteur mais je n'en suis pas sûr.
    Pourquoi un tel soupçon ?
    Parce que quand le programme s'immobilise, j'ouvre rapidement la porte pour observer le bras de lavage qui devrait encore être en mouvement, or il est parfaitement immobile !
    Autre manip : quand le programme s'immobilise, j'entends comme un léger ronronnement en plaçant mon oreille contre la porte. Ce ronronnement s'interrompt au bout de quelques secondes pour reprendre à intervalles réguliers.
    Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien m'apporter.
    Je sais qu'il y a parmi vous des personnes très compétentes et dévouées, encore merci.
    Cordialement,
    Nands06

    -----
    Dernière modification par nands06 ; 23/12/2012 à 11h07.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle arthur martin diapason ASI 1650
    Par invite12b249df dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2010, 14h02
  2. [Blanc] lave vaiselle arthur martin asi 1650
    Par invite0a63db08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/12/2007, 10h18
  3. panne LV arthur martin ASI 1650
    Par invite1335c541 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 20h12
  4. panne ASI 1650 Arthur Martin
    Par invite8bd5d152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2006, 16h42
  5. panne LV Arthur-Martin ASI 1650
    Par invitedbabd990 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/03/2006, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...