Bonjour, avant de commencer mon topic je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fête.
Bref, je vais vous expliquez mon problème qui malheuresement se renouvele chaque année, je suis le propriétaire d'une chaidère à condensation Saunier Duval ISOTWIN CONDENS F 30 E.
Et malheuresement comme chaque année à cette période de l'année la chaudière a des problèmes.
L'année dernière nous avons effectuer un nettoyage complet de la chaudière + Radiateur (Corp de chauf, radiateur etc ... ce qui a résolu le problème) alors que un technicien nous a demander 1600 Euros, bref il voulait pas se casser la tête (Il voulait changer cassiment toutes les pièces Corp de chauf, pompe etc ...)
Et depuis 2 semaines j'ai malheuresement casser la manivelle qui permet d'ajouter de l'eau, ce qui la fait monter à 2.9, ensuite en forcant un peut j'ai réussi à la fermer, et la chaudière c'est mit automatiquement à enlever l'eau en trop. (Elle est descendu de 2.9 à 2.0 +-)
Bref jusqu'à là tous va vien, mais malheuresement le lendemain la chaudière ne fonctionne plus Code 05, nous avons appeller un technicien qui a bref rien fait du tout cassiment à par ajouter de l'eau qui manquer, (la chaudière était à 0.9 avec un signal comme quoi qu'il manquer de l'eau) il a ajouter manuellement de l'eau avec une pompe, ce qui a malheuresement pas régler notre problème la chaudière est actuellement à 1.2, lors du démarrage de la chaudière la température monte de 12 à 18 et stop CODE F5.
-----