[Thermique] Suppression fonction Eau Chaude Sanitaire (ECS) sur Chaudière Saunier Duval SD223C ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Suppression fonction Eau Chaude Sanitaire (ECS) sur Chaudière Saunier Duval SD223C ! [résolu]



  1. #1
    invited4afb3f7

    Suppression fonction Eau Chaude Sanitaire (ECS) sur Chaudière Saunier Duval SD223C ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    je dispose d'une chaudière SD223C qui possède les fonctions "chauffage" et "eau chaude sanitaire" (ECS).
    Je voudrais neutraliser complètement la fonction ECS, car je la trouve coûteuse, et peu performante, et utiliser un chauffe eau électrique.
    Je veux éviter tout "bricolage" qui risquerait d'empêcher la certification de mon installation.
    Une solution consisterait peut-être à fermer le robinet "bleu" d'arrivée eau froide (le 2ème robinet en partant de la gauche, sous l'appareil). Est-ce que ça répond au problème, et ne risque pas d'empêcher le fonctionnement du chauffage?
    NB: je ne peux faire l'essai à ce jour car le local est vacant et le gaz est coupé.
    Merci de votre aide. Bien cordialement.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Suppression fonction Eau Chaude Sanitaire (ECS) sur Chaudière Saunier-Duval SD223C

    Bonjour, non aucun soucis, en coupant l'arrivée d'eau de la chaudiere elle continuera quand meme a fonctionner en chauffage.

  3. #3
    invited4afb3f7

    Re : Suppression fonction Eau Chaude Sanitaire (ECS) sur Chaudière Saunier-Duval SD223C

    Merci pour cette prompte réponse. Cordialement. JPD39

Discussions similaires

  1. [Thermique] Saunier Duval - chaudière F24e - panne surchauffe en mode sanitaire ECS [résolu]
    Par thierry5098 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2012, 19h51
  2. [Thermique] Chaudiére Saunier Duval Théma f24e : plus d'eau chaude sanitaire ? [résolu]
    Par matlerenard59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2011, 09h52
  3. [Blanc] Saunier Duval - SD223C - Bruit Clac puisage eau chaude & froide
    Par didierszczepanski dans le forum Dépannage
    Réponses: 47
    Dernier message: 16/10/2010, 06h15
  4. [Thermique] Problème eau chaude Saunier Duval SD223C
    Par Beachmol dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2009, 13h17
  5. [Thermique] PB eau chaude sanitaire sur Saunier duval C23E
    Par invite8352a2ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 12h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...