Bonsoir,
Appel à l'aide après avoir essayé de m'en sortir en parcourant simplement les problèmes similaires postés sur ce forum.
Modèle Siemens SE25294FF/21
Symptôme passé : Cycle reste bloqué à 1, on stoppe à la main, vaisselle lavée et sèchée
Symptôme présent : Cycle reste bloqué à 1, on stoppe à la main, vaisselle lavée et humide, l'eau semble ne jamais être chauffée
J'ai démonté, suite au premier symptôme, le panneau de gauche. J'ai réussi à retirer la totalité des saloperies accumulées dans le remplisseur, comme en atteste les photos. J'ai fais tourné le LV, rien de mieux à constater.
J'ai donc démonté le panneau de programmation, et je n'ai pas constaté de soudure ou de composant âbimés, seul la patte d'un composant se trouve être dans le vide, pas soudée, car aucune piste n'arrive jusqu'à elle. Cela semble d'origine.
Côté panneau gauche, j'ai démonté le remplisseur pour pouvoir retirer la pièce avec les 2 flotteurs, entartrée et avec des dépôts. Je l'ai nettoyée comme j'ai pu. J'ai relancé un lavage, sans succès.
J'en suis maintenant à me poser la question si ce n'est pas un problème de thermostat ou de résistance. J'a donc démonté le panneau de droite pour prendre en photo une pièce que je n'arrive pas à retirer.
Est ce bien là que se trouve le thermostat et la résistance ?
Au vu de ma description du problème, que dois je vérifier ou nettoyer que je n'ai pas déjà fait.
Mercid e votre aide
-----