Bonjour à tous....
Alors vous êtes mon dernier recours avant le dépannage d'un professionnel, car le problème dure et je rame....
Donc voilà,
Ma chaudière était branchée sur un vieux circuit électrique depuis 4 ans (date d'installation), suite à plusieurs "disjonctage", j'ai décidé de refaire l'installation électrique (en gros une grosse partie de ma maison a été refaite à neuve et il me restait salle de bain et dépendance en attente).
J'ai séparé la partie salle de bain et la partie dépendance dans laquelle il y a la chaudière.
A partir de la chaudière, 3 cables partent: 1 pour alimenter le thermostat digital de la chaudière, 1 cable pour alimenter la chaudière et le dernier pour la sonde extérieure.
Mais là soucis!!!!!!!! LA chaudière fonctionne avec un thermostat d'ambiance qui n'était pas relié à la chaudière (vu qu'il n'y a que 3 cables partant de la chaudière) Le soucis est: de où provient le cable (2 fils) alimentant mon thermostat d'ambiance se trouvant dans mon salon????? comment est ce possible??????
Le problème est que maintenant sans ce thermostat j'ai l'eau chaude mais pas de mise en route du circulateur d'eau pour le circuit de chauffage..... Comment faire????
-----