[Thermique] Chaudière à condensation Chappée FF HTE : raccordement TA ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière à condensation Chappée FF HTE : raccordement TA ?



  1. #1
    invite652a5068

    Chaudière à condensation Chappée FF HTE : raccordement TA ?


    ------

    Bonjour à tous....
    Alors vous êtes mon dernier recours avant le dépannage d'un professionnel, car le problème dure et je rame....

    Donc voilà,
    Ma chaudière était branchée sur un vieux circuit électrique depuis 4 ans (date d'installation), suite à plusieurs "disjonctage", j'ai décidé de refaire l'installation électrique (en gros une grosse partie de ma maison a été refaite à neuve et il me restait salle de bain et dépendance en attente).
    J'ai séparé la partie salle de bain et la partie dépendance dans laquelle il y a la chaudière.

    A partir de la chaudière, 3 cables partent: 1 pour alimenter le thermostat digital de la chaudière, 1 cable pour alimenter la chaudière et le dernier pour la sonde extérieure.
    Mais là soucis!!!!!!!! LA chaudière fonctionne avec un thermostat d'ambiance qui n'était pas relié à la chaudière (vu qu'il n'y a que 3 cables partant de la chaudière) Le soucis est: de où provient le cable (2 fils) alimentant mon thermostat d'ambiance se trouvant dans mon salon????? comment est ce possible??????
    Le problème est que maintenant sans ce thermostat j'ai l'eau chaude mais pas de mise en route du circulateur d'eau pour le circuit de chauffage..... Comment faire????

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière à condensation Chappée FF HTE : raccordement TA ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage Stera032,

    Sans la marque et type de chaudière, il n'est pas possible de t'aider.

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 30/12/2012 à 21h47. Motif: Titre.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite652a5068

    Re : Chaudière à condensation Chappée FF HTE : raccordement TA ?

    Bonjour Marc, c'est déjà très gentil de me répondre.
    Il sagit d'une chaudière à condensation Chappee FF HTE.
    Le thermostat d'ambiance est le même d'avant ma panne....
    Ce que je ne comprends pas car j'ai lu pas mal de forum sur les thermostat depuis le début de ma panne c'est comment ce thermostat pouvait être relié à la chaudière être vraiment branché directement sur la chaudière....
    Sur mon thermostat il y a 3 entrée NO com NC
    J'ai ouvert tout à l'heure la chaudière et de même sur un des deux borniers il y a les mêmes indications... Mais aucun cable dessus; et il n'y a pas de pont...
    Dernière modification par Cram 64 ; 30/12/2012 à 21h48. Motif: Titre.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière à condensation Chappée FF HTE : raccordement TA ?

    Re,

    Le TA se raccorde entre 1 et 2 de la chaudière, côté TA entre C et NO.

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 30/12/2012 à 21h48. Motif: Titre.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite652a5068

    Re : Chaudière à condensation Chappée FF HTE : raccordement TA ?

    Bonjour bonjour et bonne dernière journée de l'année.
    Coté TA y'a pas de soucis ca je le sais
    PAr contre je ne comprends pas ce que vous voulez dire côté chaudière entre 1 et 2...
    Tout à l'heure je mettrai une photo ou le scan de la page avec les différentes entrées. car elles sont numéroté de 1 à 10 et si je me souviens bien j'ai en 8 NC en 9 COM et en 10 NO...
    Hier j'ai tenté de mettre EN 9 et 10 comme sur le TA mais ca n'a rien fait.... Si vous me dites que c'est ce qu'il faut faire je retenterai après tout j'ai peut être mal serré les vis ou autre...

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière à condensation Chappée FF HTE : raccordement TA ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Le schéma donne bien le TA ou la commande à distance ASW77 entre 1 et 2 :


    Nom : Ract TA Chappée condens..PNG
Affichages : 337
Taille : 170,2 Ko
    Meilleurs voeux 2013.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Chaudiere Chappee BORA HTE BVI/BI 26 : Soucis ?
    Par invite9d947fd2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2012, 20h20
  2. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.33 HTE : aide au paramétrage !
    Par Rouls dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2010, 11h53
  3. [Thermique] Optimisation de reglage Chaudiere Chappee Luna3 .3 HTE
    Par Cram 64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2010, 13h53
  4. [Thermique] Chaudière Chappée LUNA 3 2,24 HTE : température erronée !
    Par sebgrand dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/11/2009, 06h31
  5. Chaudière fioul Viessmann vitorond 111 ou Chappée bora HTE condensation ???
    Par inviteb2e8e0c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 10h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...