[Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.33 HTE : aide au paramétrage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Chappée Luna 2.33 HTE : aide au paramétrage !



  1. #1
    Rouls

    Chaudière Chappée Luna 2.23 HTE: aide au paramétrage


    ------

    Bonjour à tous , je suis nouveau je viens demander votre aide car je n arrive pas à regler ma chaudiére j ai essayer plusieurs paramétre rie nn y fait , est ce que qqun pourrai m aider , j ai vu que josh94 en connaissait 1 bon rayon sur ces chaudieres , merci d avance !!

    Bonjour à tous , je suis nouveau je viens demander votre aide car je n arrive pas à regler ma chaudiére j ai essayer plusieurs paramétre rie nn y fait , est ce que qqun pourrai m aider , j ai vu que josh94 en connaissait 1 bon rayon sur ces chaudieres , merci d avance !! , je ne comprend pas elle condense beaucoup , 25 cl en 1h , j ai reglé 1 temperature de confort à 20 , je n arrive pas a l atteindre , j ai 1 sonde exterieure branché , j ai reglé le parametre ambon sur 0 et 555.4 sur 1 pour beneficier du thermostat d ambiance , la temperatutre de depart chauffage reglé à 50 , temp maxi de chauffage à 65 , et k reg sur 2 suivant la courbe que j ai choisi . voila merci de men dire + bonne soirée à tous

    Bonsoir à tous je suis nouveau , jaurai besoin de votre aide j ai des soucis avc ma chaudiere neuve , je narrive pas a la parametrer de maniere correcte , j ai 1 sonde exterieure branché , jai reglé ambon sur 0 et 555.4 sur 1 pour avoir le TA . je regle 1 temperature confort , à 20 , une temperature depart eau à 50 et une temperature maxi à 65 impossible de monter plus que 16 ds toute les piéces ,je possede 7 radiateurs avec tete thermostatiques ouverte a fond pour l instant , pression chaudiere 1.2b , de + elle condense beaucoup je trouve , 22cl en 1h . je ne comprend pas est ce que qqun pourrait m aider ? merci davance de vos reponses je vous souhaite une bonne soirée

    Merci de ta reponse JOsh 94 c vraiment sympa , oui en effet mon boitier est sur ma chaudiere , j ai donc reglé ambon sur 0 et 555.4 sur 1 , de plus 1 temperature confort de 20 ° et une temperature econome de 15° car je n habite encore pas l appartement , j ai mis une temperature de depart eau à 50° et un maxi a 65° le coeft Kreg à 2.5 . Est ce une bonne configuration ? je me suis basé par rapport à la courbe de la notice j arrive maintenant à monter au 20° demandé . je consomme environ une moyenne de 8 metre cube par jour , est ce raisonnable d apres toi , c est un appart d environ 70 metre carré avec 6 radiateurs et 1 seche servitte pour ma salle de bain . j aurai encore pas mal de questions a te poser , est ce que ce serait possible ? merci deja pour tes infos . a tres bientot bonne soirée .

    Bonsoir à tous et bonne et heureuse année 2010. merci d abord de m avoir repondu pour le probleme de parametrage de ma chaudiere ca m a enormement aidé mais je voudrai en savoir + svp . quel est le volume de condensat moyen par heure de fonctionnement ? avec un minimum à ne pas depasser je suis en pleins essais de configuration suivant la courbe Kreg c tres minutieux je trouve . quel est la valeur de ce coef maxi à ne pas depasser pour un bon fonctionnement avec un bon volume de condentation . , mon boitier est bien sur ma chaudiere et j ai bien mis Ambon sur 0 et 555.4sur 1 , ca à l air de fonctionner , je demande une T° Conf de 20° j arrive à l atteindre ,de + la nuit je demande une T° Econo de 15 ° idem j arrive à l atteindre , avec de l inertie , bien entendu .Je consomme environ 7 à 10 metres cube de gaz / jour , pour un appart mansardé d environ 70m carré isolé ( 10cm laine de verre au mur isover max space + placo ,et isolation mince Techpro pour toi + 10 cm de laine de verre en dessous ) + placo .Mon installation est composé de 6 radiateurs + 1 seche serviette . Merci beaucoup , trés bonne soirée A bientot

    Merci beaucoup de ta reponse Cram 64 , super sympa!!! ,est ce que tu pourrai me dire quel est le parametre de depart eau sur ma chaudiere et quel est le parametre de retour , pour que je sois sur , car sur la notice c est pas tres bien inscrit. c est une chappee 3.3 HTE . je pense installer 2 thermometres de tuyau , 1 sur le depart et 1 sur le retour pour verification . De plus a certain moment l horloge de mon boitier se reinitialise , mais sans perdre les memoires enregistrées , il n ya que l heure quii perd. Merci beaucoup et bonne journée avec la neige!!!!

    merci Cram 64 , t trop sympa!!! j ai fait les test de condensation environ 7cl /h , je vais poser les 2 thermometres pour voir .il faut ke je trouve a koi correspond la temperature de depart et celle de retour pour ma chaudirere au point de vue de la notice .merci beaucoup je te tiens au courant de la suite de mes reglages !!!

    Bonjour à tous !! Merci de ta raponse Cram 64 , mes test de condensation sont d environ 7à8 cl / h .la je vais poser les 2 thermometres pour verifier les temperatures de depart et d arrivée , mais est ce ke kkun pourrai me dire à quel parametres au point de vue programmation correspondent t il ?Ex est ce CH SP pour le retour chauffage? CHO etant pour le depart? .Le temps de 48h , c est le temps de laisser agir le reglage pour voir si tout convient bien ? je vous tiens au courant de la suite de mes reglages !! Merci enormement à tous !!!! bonne journée !!!!

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/01/2010 à 11h14. Motif: 2 ème doublon

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chappée Luna 2.23 HTE: aide au paramétrage

    Bonjour à tous,

    La charte recommande d'éviter les doublons, j'ai fusionné les 3 discussions, reste sur le même fil pour poser tes questions.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Rouls

    Re : Chaudière Chappée Luna 2.23 HTE: aide au paramétrage

    ok cram merci beaucoup , je suis nouveau et je n ai pas trop l habitude... je te tiens au courant de mes reglages ,à tres bientot bonne soirée!!!

  4. #4
    Rouls

    Re : Chaudière Chappée Luna 2.23 HTE: aide au paramétrage

    Citation Envoyé par Rouls Voir le message
    ok cram merci beaucoup , je suis nouveau et je n ai pas trop l habitude... je te tiens au courant de mes reglages ,à tres bientot bonne soirée!!!
    Bonjour à tous , je viens de poser mes 2 thermometres un sur le depart et l autre sur le retour et je n arrive pas à la meme t° indiqué par l AVS , environ 25à30° d ecart , qu en pensez vous ? j ai du mal à monter à mes 20° degrés de consigne confort , par contre ma consigne econo de 18° , j arrive bien à la tenir , merci de vos reponses , bonne journée !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chappée Duo 3.24 FF HTE: erreur 133 ![résolu]
    Par invitee47c9a68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2009, 16h06
  2. [Thermique] Chaudière Chappée LUNA 3 2,24 HTE : température erronée !
    Par sebgrand dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/11/2009, 06h31
  3. [Thermique] Chaudière Chappée MAX 2.28 FF HTE : pendule qui se réinitialise
    Par invite6e9eb84f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2009, 06h28
  4. [Thermique] Cherche utilisateur Chappee LUNA DUO 3.33 HTE
    Par inviteed6a2dbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 20h24
  5. Chaudière fioul Viessmann vitorond 111 ou Chappée bora HTE condensation ???
    Par inviteb2e8e0c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 10h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...