Mettre un thermostat sur un chauffage central
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mettre un thermostat sur un chauffage central



  1. #1
    inviteffb7ac22

    Mettre un thermostat sur un chauffage central


    ------

    Bonjour
    J'ai une chaudière Geminox Equaline 32 + production d'au chaude sanitaire commandée par un régulateur RKE (sonde extérieure et sonde sur le circuit d'eau) qui agit sur le circulateur et sur la vannne. J'ai fait installer une cheminée et je voudrais donc mettre un thermostat sur ma chaudière pour qu'elle tienne compte de la temp. intérieure. Sur le régulateur, j'ai un bornier avec 2 fils + un jumper pour activer une "télécommande d'ambiance". (voir le schéma sur lien : www.diff.fr ... "nos produit" "régulateur de servomoteur pour chaffage de type RKE")
    S'agit il d'une sonde intérieure ou bien d'un thermostat d'ambiance simple ?
    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    parcro

    Dernière modification par parcro ; 02/01/2006 à 20h03.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Thermique] problemes chauffage central
    Par invite7812dcac dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2007, 18h49
  2. pourquoi mettre du béton sur un chauffage au sol
    Par invited0180a42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 16h34
  3. [Thermique] Problème sur installation de chauffage central
    Par invite02b3a3ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/04/2007, 11h25
  4. Chauffage central ... plus éco...
    Par invitee0d7b0ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 22h05
  5. chauffage central bois
    Par invite71d055a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2006, 14h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...