[Divers] Lavelinge Miel Novotronic W799
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Lavelinge Miel Novotronic W799



  1. #1
    Papou50290

    Lavelinge Miel Novotronic W799


    ------

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de la notice technique de mon lave-linge, il me faudrait la vue éclatée et les schémas de montage. Est-ce que quelqu'un a cela en sa possession, ou bien une piste pour le trouver sur le net ? J'ai trouvé un site où tous les lave-linge Miele étaient référencés... sauf le mien !!
    Merci pour votre aide, le linge commence à s'accumuler à la maison et mon mari est à deux doigts de jeter l'éponge !!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    bonjour,
    vous ne trouverez aucun schéma de montage d'autant que les vues éclatées sont très dispersées sans aucun lien entre elles donc oubliez
    pour la partie électrique un schéma est en principe fourni avec la bécane dans le bandeau de commande dans une pochette plastique
    les pièces a remplacer portent toutes leur propre référence qui commence ainsi.
    teil nrxxxxxxx
    cette machine est un chargement par dessus pas du tout simple a réparer par un néophyte
    Dernière modification par richard 31 ; 11/01/2013 à 13h58.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Papou50290

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    OK, merci pour votre réponse. Il a en effet bien galéré pour le réparer déjà une première fois, mais il a vaincu ! Je pense qu'il va falloir changer la pièce de toutes façons (c'est le contacteur marche/arrêt qui fonctionne quand il a le temps...), je prenais les devants pour une réparation ultérieure, pour éviter la prise de tête genre "mais comment que ça s'ouvre". On finit toujours par trouver, mais après beaucoup de temps et pas mal d'énervement... Mais ça vaut le coup, c'est vraiment une bonne machine. Je vais donc commander la pièce de ce pas, car comme je le disais le linge s'accumoncelle...
    Merci encore pour votre aide.

  4. #4
    Papou50290

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    Bonjour, c'est encore moi ! En janvier, vous m'avez aidée à dépanner mon lave linge Miele Novotronic W799, mais j'ai une nouvelle panne : le voyant marche/arrêt sur le bandeau ne s'allume plus du tout (après avoir clignoté pendant quelques temps), mais on entend que la machine est sous tension. La nouveauté, c'est qu'il y a un clac-clac-clac à la mise en marche... On a rechangé la pièce qui avait déjà été changée en janvier (carte avec boutons poussoirs) au cas où, mais apparemment ça ne vient pas de là. Avez-vous une piste ? Est-ce que ça pet venir de la grosse carte imprimée qui commande l'electrovanne des bacs à produits ?
    Merci pour votre aide !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ledabe
    Invité

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    bonsoir,

    Si un clac clac permanent l'arretoir est en cause
    donc a changer

  7. #6
    Papou50290

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    C'est quoi, un arrêtoir ?? Le clac clac n'est pas permanent, c'est juste quand on enfonce le bouton marche, au départ.
    Merci pour votre aide !
    Cordialement

  8. #7
    ledabe
    Invité

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    c'est le posistop qui bloque la poulie en ouverture du couvercle
    il se trouve a gauche en démontant ce panneau

  9. #8
    skylab21

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    Nom : le posistop.JPG
Affichages : 112
Taille : 168,5 Kore le posistop
    cordialement jean-claude

  10. #9
    Papou50290

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    Merci pour la photo, mais je n'arrive pas à lire le texte (caché par la photo !). C'est important ?

  11. #10
    skylab21

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    bonsoir je ne comprend pas ce que vous vous vous les dire il ni a rien de cacher j'ai juste écris le posistop, voila jc
    cordialement jean-claude

  12. #11
    Papou50290

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    Ah bon d'accord, j'avais mal vu !
    Dernières nouvelles de la panne : on a démonté le gros circuit imprimé, gratouillé certains contacts, remonté le bazar en remuant un peu tout au passage, et... le voyant s'est allumé et la machine a redémarré ! En fait, elle a fait le plein d'eau (les produits ont disparu des bacs) et s'est arrêtée juste après... Impossible de réallumer le voyant, retour à la case départ.
    Nous avons ensuite passé tous les contacts à la bombe, mais toujours rien !
    Quelqu'un a-t-il une idée ?? J'ai une lessive toute mouillée qui attend d'être lavée, et mon mari menace d'abandonner l'affaire, au secours !
    Merci pour votre aide, à demain !
    Pascale

  13. #12
    skylab21

    Re : Lavelinge Miel Novotronic W799

    bonjour , avait vous controler la longueurs des charbons moteur, fait telle son l’essorage complet ?, jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] Miele Novotronic W799
    Par goofyland dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2009, 02h18
  2. [Blanc] Novotronic W799
    Par invitef9cf4472 dans le forum Dépannage
    Réponses: 73
    Dernier message: 13/05/2009, 18h27
  3. [Blanc] Probleme sechoir miel novotronic t565c
    Par invitee262234d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2007, 16h48
  4. [Divers] lavelinge Miele novotronic
    Par verodomy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2007, 11h26
  5. [Blanc] miele w799 ne fonctionne plus[résolu]
    Par invite4d16e3fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/02/2007, 22h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...