[Divers] Fer a repasser moulinex maestro 50 ne chauffe pas assez
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fer a repasser moulinex maestro 50 ne chauffe pas assez



  1. #1
    salome75

    Fer a repasser moulinex maestro 50 ne chauffe pas assez


    ------

    Bonjour à toutes et à tous et bien sur bonne année.

    Bon , je viens d'acheter ce fer, qui ne chauffe pas assez en position maxi.

    Alors je pourrais le rapporter de suite , mais avant, je souhaitais savoir s'il n'y a pas moyen de régler le thermostat( bilame ?) pour décaler la chaleur vers le haut.

    C'est un 2000/2300 Watts, il y a donc assez de puissance électrique pour que ça chauffe.

    Mais le petit chinois qui l'a eu en mains n'a peut être pas fait le bon réglage.

    J'ai déja démonté des fer ...pour voir comment c'était conçu, donc si on me donne quelques explications, je m'en sortirais sans problème.

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Fer a repasser moulinex maestro 50 ne chauffe pas assez

    bonjour,
    en premier c'est sous garantie donc toutes interventions de votre part annulent ce fait
    de deux il est certain que le thermostat se règle mais qui va vous dire comment le régler car si trop les risques sont là et les sécurités risquent d'agir et comme les pièces ne sont vendues qu'en assemblage c'est donc dire "poubelle"
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    salome75

    Re : Fer a repasser moulinex maestro 50 ne chauffe pas assez

    Merci Michelduc pour votre réponse.

    Je pense en effet que je vais laisser les choses en l'état et me contenter de mettre le fer au maxi.

    Bon W.E.

  4. #4
    michelduc

    Re : Fer a repasser moulinex maestro 50 ne chauffe pas assez

    bonjour,
    c'est une façon peu courante de le mettre juste a fond et d'espérer alors que vous avez la garantie ....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    salome75

    Re : Fer a repasser moulinex maestro 50 ne chauffe pas assez

    Oui, en effet, mais bon, je l'ai acheté chez XXXXXXXX et à chaque fois que j'ai rapporté un achat, c'était une bagarre sans fin, une cavalcade pour retrouver un chef de rayon introuvable, des discussions interminable pour expliquer que :
    - "ça chauffe pas assez Madame",
    - " mais si Monsieur, regardez, on peu pas approcher la main" ....

    Ou bien carrément être obligé de revenir ...le temps qu'il testent , bref un temps perdu incroyable . et là, pour les 25€ de ce fer, j'ai en effet renoncé à toute cette perte de temps et d'engueulades et d'énervements.

    Oui, c'est abdiquer face à leur politique mais je suis un peu moins bagarreur aujourd'hui que lorsque j'étais un peu plus jeune, surtout pour 25€.

    Pour une plus grosse somme, le jeux en vaut la chandelle, mais là....

    Et puis il faut savoir que ma demande initiale est dût au fait que je répare tout systématiquement depuis + de 30ans, et que donc mon premier réflex, c'est de réparer avant toute chose.

    Merci en tout cas pour votre intérêt pour ma demande,

    Bien cordialement,
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/01/2013 à 16h27. Motif: Suppression de la marque.

Discussions similaires

  1. [Divers] Fer à repasser Moulinex[RESOLU]
    Par buzzle3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/01/2013, 17h18
  2. [Divers] Fer à repasser Bosch Sensixx b20l : ne fait pas de vapeur !
    Par invite93dd4650 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2012, 05h31
  3. [Blanc] fer a repasser, s'allume mais ne chauffe pas !!
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2010, 17h37
  4. [Blanc] Fer a repasser à vapeur : la chaudière ne se remplit pas !
    Par invite1801727d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 13h58
  5. [Blanc] le fer a repasser ne chauffe plus
    Par invite9e076dff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2007, 19h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...