[Blanc] panne lave vaisselle arthur martin asf2748
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne lave vaisselle arthur martin asf2748



  1. #1
    invite515afa06

    panne lave vaisselle arthur martin asf2748


    ------

    bonjour depuis le jour de l'an mon appareil ne prend plus l'eau j'ai alimente en direct l'electrovanne celle ci fonctionne j'ai tester le pressostat en souffant dedans j'entend un clic je l'ai pencher en arriere toujours rien je ne sais pas comment shunter la securite porte il y a deux fils noir relies ensemble et un fil orange plus gros voila je ne sais plus quoi faire a l'aide svp.

    -----

  2. #2
    franchoix

    Re : panne lave vaissellr arthur martin asf2748

    bonsoir
    la sécurité porte doit être un interrupteur, la logique voudrait que le circuit soit ouvert quand la porte est ouverte et fermé quand la porte est fermée. J'essaierai de contacter les fils, ça ne peut pas provoquer de dégâts.

  3. #3
    michelduc

    Re : panne lave vaissellr arthur martin asf2748

    bonjour,
    au départ , la pompe de vidange fonctionne t elle? y a t il un témoin qui s'allume au tableau de controle?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite515afa06

    Re : panne lave vaissellr arthur martin asf2748

    bonsoir franchoix j'ai deja essaye de connecte les fils arrivant a la securite porte a deux reprises cela a fait disjoncte le compteur.bonsoir michelduc la pompe de vidange fonctionne en permanence le voyant de temperature reste allumer ainsi que le voyant lavage qui clignote.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : panne lave vaissellr arthur martin asf2748

    bonsoir,
    si la pompe de vidange fonctionne en continu, c'est que vous avez une fuite sous l'apporeil qui a declenche le flotteur de securite.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invite515afa06

    Re : panne lave vaissellr arthur martin asf2748

    bonsoir a tous je n'ai pas de fuite d'autre par en branchant l'electrovanne en direct l'appareil se remplit.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re panne Lave-vaisselle Arthur Martin
    Par annjy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2011, 20h13
  2. [Blanc] Lave vaisselle asf2748 Arthur Martin Electrolux L'eau n'arrive plus.
    Par invite7385c339 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2008, 08h57
  3. Panne lave vaisselle Arthur Martin
    Par invite14895e9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2007, 21h28
  4. panne lave-vaisselle arthur martin
    Par dstrait dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2006, 18h44
  5. Panne lave vaisselle arthur martin
    Par invite882a81b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2006, 07h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...