[Thermique] Message chaudiere: 'Post circ chge'
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Message chaudiere: 'Post circ chge'



  1. #1
    invite9259bf6c

    Message chaudiere: 'Post circ chge'


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière Urbia Green (Chaffoteaux) et, depuis quelques mois, je vois sur l'écran un message: "Post circ Chge» ce qui signifie: "Post circulation chaufage".

    Je veux comprendre si c'est un problème ou non. Tous les techniciens que j'ai posées q. ne pouvait pas répondre. Le message apparaît après le cycle de chauffage, mais le problème est qu'il reste en permanence là et la ventilation fonctionne en continu (parfois pendant plusieurs heures) jusqu'à ce qu'un nouveau cycle commence. Je comprends que pendant cycle 'Post circ chauffage' qu'il utilise la chaleur rémanente mais j'imagine que le transfert de cette chaleur se passerait en quelques minutes et non en heures.

    Je pense que le «Post circ Chge» ne doit rester à l'écran que pour quelques minutes et aussi le ventilation pour exacte même temps, puis s'arrête. Ma crainte est que la ventilation sera endommagée si elle fonctionne de façon presque permanente.


    Quelqu'un at-il d'autre a le même problème? Je vous remercie.

    -----

  2. #2
    pecadille78

    Re : Message chaudiere: 'Post circ chge'

    La solution la plus simple serait d'intercaler dans le circuit du ventilateur une petite minuterie règlable qui limiterait de temps de ventilation à votre goût à chaque mise en route

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Message chaudiere: 'Post circ chge'

    Bonjour, tu as un thermostat d'ambiance?
    Normalement la post circulation chauffage ne doit pas rester eternellement, juste quelques minutes.

  4. #4
    invite9259bf6c

    Re : Message chaudiere: 'Post circ chge'

    Bonjour,
    oui j'ai un thermostat d'ambiance et une sonde exterieure.
    Pensez-vous que cela pourrait causer ce problème?

    merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cielblue69

    Re : Message chaudiere: 'Post circ chge'

    Bonsoir tant que le ta es en demande et apres chaque arret du bruleur elle indique post cicrculation

Discussions similaires

  1. Réponses: 31
    Dernier message: 11/01/2014, 21h09
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2011, 12h47
  3. [Thermique] Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN [résolu]
    Par invite97c3277c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2010, 16h53
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 13h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...