Bonjour,
Je n'y connais strictement rien en électro et j'ai un souci. J'ai un Lave-linge Whirlpool AWE 8879 GG (ici sur Google) qui fonctionne très bien mais hier mon fils de deux ans a ... profité du fait que j'ouvrais le bac de chargement pour jeter une cuillère en fer qui est pile rentrée entre le tambour et l'intérieur de la machine
(derrière la plaque de fer à ouvrir / fermer pour pouvoir charger du linge dans la machine.
Ma femme a eu l'excellente idée de lancer la machine tout de même en mon absence. Tout fonctionne encore très bien mais elle m'a dit que ça "faisait un bruit de mitraillette" pendant l'essorage (et seulement l'essorage).
Je me retrouve avec un gamin qui rie aux éclats, une femme qui rie jaune en sachant qu'elle n'aura rien à faire pour que ça refonctionne, un lave linge en carafe et en attendant le linge va s'accumuler.
J'en fait appel à la solidarité masculine car madame pense que tout homme est de facto expert en démontage de lave linge : que faire ? Y a t il un système de démontage facile et rapide pour accéder à l'endroit en question ? Ou une autre méthode ? A moins qu'il ne faille que je fasse venir quelqu'un ou l'apporter ?
Merci pour votre aide
-----