[Thermique] Bruit chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta 30 ff
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bruit chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta 30 ff



  1. #1
    invite133ca65e

    Bruit chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta 30 ff


    ------

    Bonjour. Depuis 7 ans, je possède cette chaudière. Si les premières années il n'y a pas eu de problème, depuis 3 ans j'ai un bruit persistant, qui n'existe que l'hiver, lorsque l'on met en route le chauffage au sol et les radiateurs. Ce bruit est simple, mais aucun des intervenants n'a réussi à régler le problème, et ils sont 3 soit disant stations CHAFFOTEAUX.
    Lorsque la chaudière se met en chauffe en même temps (radiateurs et chauffage au sol, on entend un bruit de crecelle. Quand le chauffage au sol se désenclenche ce bruit devient un peu moins fort mais existe toujours. J'ai fait un essai en coupant tout ce qui est lié au chauffage, quand on place en position 0, ce bruit dure encore 2 minutes, comme si une pièce torunait encore et ensuite cesse complétement.
    Le moteur pour pompe a été changé, la plaque aussi et la 3 voie aussi. L'entretien se faisait par une société à fuir SAV...S qui passe 5/10 minutes pour l'entretien. Depuis 4 ans j'ai changé de société, je suis passé à PEG..E, qui là au moins passe près d'une demie-heure pour faire l'entretien. Mais ni l'une ni l'autre n'ont réussi à trouver et régler le problème.
    Quelqu'un sait-il ou a t-il vécu la même chose?

    Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    skiwix

    Re : Bruit chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta 30 ff

    bonjour

    lors de l entretien le filtre retour est il nettoye,
    donc vidange de la chaudiere pour le faire...

  3. #3
    invite133ca65e

    Re : Bruit chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta 30 ff

    Bonjour. La révision a été faite il y a 2 semaines, elle a été vidangée, mais je ne sais pas si filtre retour fait. Le technicien est le même depuis plusieurs années, semble sérieux.

  4. #4
    skiwix

    Re : Bruit chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta 30 ff

    on vidange la chaudiere pour controler le vase d expansion
    le filtre retour se trouve sous la chaudiere
    les installations avec plancher chauffant (en PER)ont tendance a embouer le circuit chauffage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite133ca65e

    Re : Bruit chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta 30 ff

    Je vais voir avec le technicien, doit revenir prochainement pour changer une petite pièce de l'allumeur de flamme, je lui demanderai. Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par dam69210 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2012, 22h16
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 ff : fait du bruit !
    Par invite73f2850a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2011, 07h06
  3. [Blanc] Chaudière Chaffoteaux et maury niagara delta
    Par jrdrennes dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2010, 14h03
  4. [Blanc] chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par delph64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2009, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...