[Thermique] Problème prise electrique cuisinière ancienne Arhtur Martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème prise electrique cuisinière ancienne Arhtur Martin



  1. #1
    invite93caa2ff

    Lightbulb Problème prise electrique cuisinière ancienne Arhtur Martin


    ------

    Bonjour,
    Voila, je suis ennuyée...., j'ai récupéré une ancienne cuisinière électrique de marque Arthur Martin genre année 85 , en parfait état , elle a très peu servie et elle est en état de marche confirmée, sauf que , derrière il y a des fils qui sortent d'une gaine blanche assez epaisse et large( il n'y a donc pas de prise pour la relier au courant), ce qui me fait penser que cette cuisinière doit pouvoir se brancher sur ces grosses prises professionnelles, et je ne sais plus si ça existe ....

    Donc, j'aimerais savoir si une personne pouvait m'aider a résoudre ce problème , et j'aimerais donc savoir si je peux la brancher sur le courant actuel et si c'est possible, comment m'y prendre pour restaurer la prise, je n'ai que des prises classiques, dois je faire poser une prise spéciale ou juste changer les fils ?

    Je ne sais pas si je suis bien claire, mais je ne demande qu'a me faire comprendre, donc je répondrais a toutes les questions ,et je vous remercie bien par avance
    Bonne journée et a plus tard j'espère

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème prise electrique cuisinière ancienne Arhtur Martin

    bonjour,
    pour raccorder une cuisinière il faut un réseau électrique avec une ligne spécifique qui est protégée par un disjoncteur 32A si monophasé ou 3x20A si triphasé. qu'en est il de votre installation ?mono ou triphasé?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite93caa2ff

    Re : Problème prise electrique cuisinière ancienne Arhtur Martin

    Rebonjour ici je suis un particulier donc en mono sans doute , je n'y connais rien ,mais c'est un branchement très récent dans la maison.

  4. #4
    michelduc

    Re : Problème prise electrique cuisinière ancienne Arhtur Martin

    bonjour,
    votre différentiel indique quoi? 40A ou ....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93caa2ff

    Re : Problème prise electrique cuisinière ancienne Arhtur Martin

    Je trouve ça ou svp ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuisinière électrique Arthur Martin V6768cpn1 : comment la raccorder ?
    Par invite463f6807 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2010, 11h16
  2. problème de branchement cuisinière électrique sur prise murale 32A
    Par invite6a2a240b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/06/2009, 21h09
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 21h10
  4. [Blanc] Probleme de cuisiniere arthur martin electrolux!! HELP!!!
    Par invite371b845e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2006, 17h12
  5. probleme de cuisiniere arthur martin
    Par invite371b845e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2006, 20h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...