Bonjour,
j'ai emménage il y a 7 mois environ dans un appartement remis a neuf. Il possède un chauffe-eau électrique Chaffotteaux&M 075 vertical 460 ther MO_GE de 230V et 1200w
Depuis le début, l'eau reste tiède, j'ai demandé au propriétaire au début de notre arriver de regarder et il m'a dit qu'il avait augmenter le thermostat. Seulement, il n'y a eu aucun changement, je met le robinet a fond sur l'eau chaude mais l'eau reste tiède et ne me brule même pas.
Je vie d'ailleurs avec mon conjoint et on est obliger de s'organiser car impossible de prendre 2 douche tiède le même jours.
Si on doit faire la vaisselle ou autre, le temps d'eau tiède sous la douche et diminué et si je ne me dépêche pas, je doit même me rincée les chevaux a l'eau froide.
J'ai pris sur moi, mais j'avoue qu'après 1 ans et demi dans cette appartement, je commence a avoir un gros manque d'eau bouillante ou simplement bien chaude lol.
Je me suis renseigner et j'ai même trouver la notice du chauffe-eau sur internet, j'ai lu que la température du thermostat doit être régler a 60° max pour la cuisine et 50° max pour la salle de bain, par contre, impossible de savoir au se trouve le thermostat. Il y a un couvercle en dessous du chauffe-eau, je l'ai dévisser mais je n'ai pas trouver non plus ou je ne l'ai pas vu, ce qui est tout a fait possible aussi.
Si quelqu’un sais d’où peut venir le problème ou si c'est bien un soucis de réglage thermostat et surtout, si quelqu’un sais me dire ou le trouver, ce serrait extraordinaire de votre part.
Un grand merci d'avance pour votre aide et une bonne journée
-----