[Blanc] Plus de vapeur sur centrale vapeur Calor
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Plus de vapeur sur centrale vapeur Calor



  1. #1
    invite1e6cd5b3

    Plus de vapeur sur centrale vapeur Calor


    ------

    Bonsoir,
    j'ai un souci avec une centrale calor de type GV7260CO qui a moins de 2 ans : le fer fonctionne normalement et le voyant vert témoin de chauffe de la cuve aussi, sauf que plus du tout de vapeur ne sort, j'ai l'impression que l'eau ne chauffe pas. Est ce que vous avez une idée de la panne ?
    merci d'avance pour votre aide
    bonne soirée

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plus de vapeur sur centrale vapeur Calor

    bonjour,
    c'es plutot vague , il faut vérifier la resistance de la cuve en premier. si correct voir si l'électrovanne vapeur pas coupée. si correct voir lorsqu'on enclenche l'interrupteur du fer si 220v a l'électrovanne
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    trebor

    Re : Plus de vapeur sur centrale vapeur Calor

    Bonjour à tous,
    En complément à ce qu'a dit michelduc, que je salue au passage, entendez-vous le petit clic ( électrovanne ) lorsque vous appuyez sur le bouton pour l'appel de la vapeur ?

    Si non, voir également ce bouton de commande si il ne serait pas H.S.

    Il y a peut-être un bouchon de calcaire dans la cuve qui bloc le passage de la vapeur, la rincer plusieurs fois.

    Bonne journée à tous
    Dernière modification par trebor ; 11/02/2013 à 06h42.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    michelduc

    Re : Plus de vapeur sur centrale vapeur Calor

    bonjour,
    juste un détail, sur ce modèle la poignée fer est indissociable du cordon fer/cuve ce qui exclut si mes souvenirs sont corrects de pouvoir changer le bouton vapeur sans l'ensemble
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur Calor GV8360 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par laurencen dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 14h36
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  3. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...