[Divers] depannage d'une TV thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

depannage d'une TV thomson



  1. #1
    invite30bbdb28

    depannage d'une TV thomson


    ------

    bonjour à tout le monde

    j'ai une TV Thomson quand je la mets sous tension la LED clignote sans arrête,puis j'ai ouvré le capot pour voire que-ce que ce passe la dans, j'ai eu vérifie le circuit d'alimentation et tout les diodes avec un multimètre aussi que les condensateur en fin j'ai changé le transistor S2055N ,mais apres avoir changer le transistor, j'ai constaté que le transistor que j'aie changé était en bonne état . maintenant je ne sais pas ce je vais faire aidez moi s'il vous plaît sur cette tâche Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Mask72

    Re : depannage d'une TV thomson

    Bonjour, je pense que si vous voulez un coup de main, mettre le modèle de l'appareil serait un plus

  3. #3
    michelduc

    Re : depannage d'une TV thomson

    bonjour,
    un type d'appareil serait le bienvenu. le S2055N est un transistor avec protection diode inverse et donc pas facile a détecter avec un multimètre. j'attend le type pour mieux vous guider
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    trebor

    Re : depannage d'une TV thomson

    Bonjour,
    Type de TV et quelques photos bien net en résolution 1600x1200 de la carte électronique, surtout du côté de l'alimentation et de la THT si le TV est à tube cathodique, ainsi les pros pourront mieux d'aider.

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30bbdb28

    Re : depannage d'une TV thomson

    ok je vais faire monsieur trebor Merci
    mais je vais répondre michelduc le je sais que le transistor avec une diode inverse plus que ça je connue chaque type des transistors mais la transistor n'est pas HS

Discussions similaires

  1. [Brun] depannage thomson 44rw65es
    Par invitefd81c9db dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/12/2007, 18h08
  2. [Brun] depannage tv thomson
    Par invite99ec070b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2007, 18h27
  3. [Brun] Dépannage TV Thomson Icc17
    Par inviteaf2c9843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2007, 09h30
  4. depannage tv thomson
    Par invited8949191 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2006, 16h44
  5. Dépannage TV Thomson: pb de veille
    Par invite9d02c7ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2006, 15h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...