1k28jy fdu3n40
-----
1k28jy fdu3n40
quelqu un peut m aider svp
Dans un premier temps vérifier les soudures
Rebrancher tous les câbles
Normalement la tv devrait faire "clic, clic" votre défaut de départ
Débrancher le cordon secteur
Débrancher les connecteurs qui vont sur la dalle (en haut à droite sur l'alim)
Rebrancher la tv -> que se passe t-il? 1er stade
Débrancher la tv
Rebranché les deux connecteurs
Débrancher la nappe ( plate et assez large) qui part de la carte principal et qui va vers la t-con (carte situé au milieu soit en haut ou en bas)
Rebrancher la tv -> Que se passe t-il? 2ème stade je vous préviens vous n'aurez pas d'image normalement mais le son sera présent
Et ne chauffer pas la tv
merci vu l heure je ferais la manip demain et je vous tiens au courant encore merci et bonne soiree
voila j ai fait les 2 manip que vous m avez donné
les 2 connecteur qui vont a la dalle debranché toujours le defaut de depart
la nappe debranché toujours le defaut de depart
il y a toujours le clic clic
l'alim que vous avez achetez était-elle garantie?
non le gars m a dit qu il etait sur quelle fonctionne il est dans le milieu
quand vous déconnecter la main de l'alim "neuve", est-ce que le rétroéclairage apparaît?
Si cette personne est un ami a vous demandez lui un coup de main
oui quand le retroeclairage apparait et je ne connait pas la personne je l ai eu sur ebay
plus personne...svp help!!!!
plus personne pour m aider dommage allez les gars svp
je l ai fait j ai j ai changé le 1er a droite et c est toujours pareil ....snif
si le tv démarre et se coupe cycliquement.(on entend le relais coller et decoller).
le retro éclairage s'allume et s'eteind cycliquement.
cause: fil dessertie sur connecteur de la dalle. ou mal sertie puisque a la chauffe ca repart. vérifier bien cela pourrait etre bien la cause.
j ai bien le clic clic mais le retro eclairage ne s allume pas par contre quand je debranche la carte mere le retroeclairage s allume directement
re vérifier la tension de 13v sur les pin 21/22 sur la sortie de la carte d'alimentation et a l'entrée de la carte mère ce sont les deux derniers du câble attention le test est a faire sous tension donc mesure de sécurité !!
ok merci j y regarde demain desolé de ne pas avoir repondu avant mais je n etais pas la merci encore de ne pas me laisser tomber
Même probleme que RVB_02 !!!
J'ai changé l'alim et toujours le même souci clic clic et quand on débranche la carte "main" ou tuner Ben la dalle s'allume!
Quelqu'un a t il résolu le problème ? Merci d'avance!
ce serait bien la carte principale HS
Merci pour votre réponse !
Par "carte principale", c'est celle qui regroupe le tuner TV et les autres ports (HDMI, USB, Optique, etc.) ?! ou celle située juste derrière la led rouge de la tv ?!
Merci pour toutes ces précisions...!
carte principale = tuner, hdmi, usb, etc
Merci pour toutes ces informations...!
J'ai plus qu'à trouver et commander cette carte !