[Blanc] Réfrigérateur combiné Daewoo fr521nt : plus de froid dans le réfrigérateur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur combiné Daewoo fr521nt : plus de froid dans le réfrigérateur ?



  1. #1
    invitec87561d5

    Réfrigérateur combiné Daewoo fr521nt : plus de froid dans le réfrigérateur ?


    ------

    bonjour à tous,

    voilà depuis hier j'ai des soucis avec mon frigo :
    Je me suis aperçue hier que certains aliments dans le congélateur commençaient à décongeler, nous avons donc augmenté la puissance de froid.

    Ce matin je m'aperçois que les aliments dans la partie frigo sont pratiquement à température ambiante.
    Je mets un mini thermostat qui m'affiche 16° en bas du frigo.

    Mon mari a démonté la plaque du fond du congélateur les résistances lamelles etc.. engorgées de glace.
    Nous avons mis à décongeler, remis en route mais rien à faire le froid ne se fait pas dans la partie frigo.

    Là je viens de carrément le débrancher (heureusement j'ai une cave fraiche) pour voir si une partie non visible ne serait pas bouchée par la glace et empêcherait la circulation de l'air froid.

    Ai-je eu raison ? y a-t-il autre chose à faire ou mon frigo est fichu ?

    j'espère que je ne vais pas retrouver ma cuisine transformée en piscine demain.
    merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invitec87561d5

    Re : Réfriggérateur combiné Daewoo fr521nt : plus de froid dans le réfrigérateur ?

    bonsoir,
    après une nuit débranché, actuellement la température ne descend pas en dessous de 9°.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2012, 08h30
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2012, 08h09
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné Thomson AE30X : plus de froid dans le réfrigérateur ?
    Par invite1af9c5e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2011, 14h37
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2011, 13h35
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2010, 08h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...