bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon lave vaisselle.
Lorsque je lance un cycle la vidange se fait, ensuite le remplissage puis plus rien le voyant lavage s'éteint et celui de fin ne s'allume pas....
En entrant dans le mode SAV il ce trouve que j'ai un défaut de mesure de courant de cyclage.
En cherchant sur internet j'ai eu plusieurs source qui disait de regarder du côté du pressostat, j'ai fait une erreur car le pressostat ne gère que les niveau d'eau, le truc c'est que en débranchant le tuyau qui le relie à sa chambre de compression un "appel d'air" c'est fait, et croyant bien faire j'ai toucher 2 vis de réglage du niveau haut. Résultat des courses maintenant lorsque je rempli le lave vaisselle en eau il ne s’arrête plus. Pour le pressostat ma demande et donc : l'air dans le tuyau entre la chambre de compression et le pressostat est-il en pression ou dépression???? y a t'il une technique pour réussir a rerégler mon pressostat????il y a une procédure pour le rebrancher????
Sinon pour mon premier soucis qui est le défaut de mesure du courant de cyclage, en cherchant plus j'ai trouvé que cela peux venir du condensateur du moteur de cyclage, bon mon soucis c'est que pour chez moi j'ai un moteur synchrone donc pas de condensateur. J'ai mesuré la valeur de la résistance du bobinage du moteur et j'ai mesuré 45 hom, cela vous parait normal (j'ai lut plutôt autour de 100 hom). Je n'ai pas encore essayer de brancher en direct le moteur, mais si je mesure une valeur de résistance mon moteur est bon et cela pourrait venir du rotor qui est coincé /gripé... non????
J'attends vos lumières, d'avance merci
-----