[Brun] trait horizontal de 10 cm sur LE40R73BD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

trait horizontal de 10 cm sur LE40R73BD

invite4357e81a

trait horizontal de 10 cm sur LE40R73BD

------

Tout d'abord bonjours a tous
    comme vous pouvez le voir je suis nouveau et c'est mon premier message alors je vais essayer de faire tout bien.
    En quelques mots je vous expose mon problème. J'ai acheté il y a quelque jours une télévision SAMSUNG LE40R73BD qui ne demarrait pas.
    En suivant vos conseils sur le forum j'ai changé les capas de l'alim et l'image sur la télé est réapparu sauf que j'ai une trace horizontale de ce type

concernant le televiseur plus precisement il s'agit
    Marque : SAMSUNG
    Model : LE40R73BD
    Model Code :LE40R73X/XREF
    Type N°:BD40EO
    Default constaté : trait horizontal de 10 cm

Il me semble que la dalle c'est une LTA400WT-L01 et le part number de chez Samsung est BN07_00264A

j'en arrive a ma question ce trait que l'on voit est lié a un defaut de la dalle ou a un probleme sur une carte electronique

merci de vos réponses

-----
    Images attachées Images attachées

carcan

Re : trait horizontal de 10 cm sur LE40R73BD

Hello !

désolé, mais dalle HS ... tu peux revendre les platines séparément pour récupérer tes sous !

A+
    Laurent

invite3ad5b8f5

re si vous avez acheter ce tv donc il et sous garantie , j'ai relue votre post, il n'est spécifié pour la garantie ou pas

invite75f39701

comme le dit carcan la dalle et morte !!! et je pense pas qu'il soit garantie puis qu'il la acheter il ne fonctionnais pas c'est dans le texte (J'ai acheté il y a quelque jours une télévision SAMSUNG LE40R73BD qui ne démarrait pas.)

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite3ad5b8f5

re , oui mais c'est titeuf_06 qui a dit que ce tv ne démarrait pas , cela manque de précision, enfin bon !!!! pas grave bonne soirée a vous de jc

invite4357e81a

merci pour votre analyse rapide meme si j'aurai preferé savoir que c'etait pas grand chose et desolé si je n'ai pas été assez precis
    en fait j'ai achete cette television d'occase avec le probleme de demarrage.
    je l'ai reparé en changeant les capas et j'ai cru avoir une tele correcte pour un bon prix.
    jamais j'aurais imaginé qu'il y avait aussi un probleme de dalle.

bref savez ou ou on peut en trouver une?

Discussions similaires

1. [Blanc] Télévision Siera SA29CPX Trait horizontal
    Par invite977a1803 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 12h25
  2. [Brun] panne sur chassis MD 2.2 Philips (moitié d'écran, trait blanc horizontal)
    Par invite593d54c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2008, 12h47
  3. trait horizontal jaune au milieu de l'écran sur télé samsung
    Par invite6ad5b48e dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2006, 22h32
  4. ECecran crt trait horizontal
    Par inviteb09e9b8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2005, 21h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...