Bonsoir à tous, je suis en train d'essayer d'installer mon nouveau lave-vaisselle, et j'ai un petit problème: la porte est verrouillée, et la notice de montage se trouve probablement à l'intérieur.
Par ailleurs, un examen attentif des lieux me montre la configuration suivante: il y a un gros tuyau qui sort par l'arrière, qui ressemble à un flexible d'évacuation. Ce flexible contient 1°) un câble électrique 2°) le tuyau d'arrivée d'eau. Je n'arrive pas à comprendre comment dissocier tout ce petit monde.
Le site du constructeur, contient les notices d'utilisation pour ce modèle, jusqu'au n°7 inclus. J'ai le modèle n°8. Je n'ai trouvé nulle part les instructions de montage.
Détail plaisant: j'ai voulu m'enregistrer sur le site de Bosch, afin d'avoir plus de détails sur mon appareil. "Ils" vous demandent de remplir un formulaire, puis, tout à la fin, plusieurs numéros d'identification, en précisant qu'ils se trouvent à l'intérieur de l'appareil.
Un peu d'aide serait la bienvenue. Si je pouvais raccorder et brancher l'appareil, il serait peut-être possible d'ouvrir la porte. Merci beaucoup par avance!
-----