Problème sur ma plaque de cuisson à induction De Dietrich (plus sous garantie)
je remercie celui ou celle qui voudra bien me répondre le plus explicitement possible, au vu de mon petit problème concernant l'allumage digital tactile des foyers de ma plaque de cuisson à induction*;
Effectivement, il faut «*bidouiller*» durant plusieurs minutes, à chaque fois, l'ensemble des contacts tactiles (sécurité cadenas incluse) pour que le contact s'établisse enfin, à l'ensemble des foyers...
Lorsque le contact est établit , je peux, sans problème, commander l'intensité de chauffe de l'un ou de l'autre des foyers (ou tous) par les chiffres indiqués sur le potentiomètre digital tactile , l'allumage reste alors opérationnel durant tout le temps de cuisson désiré, sans se modifier ou sans s'éteindre inopinément ensuite je l'éteint normalement, et si je fais une nouvelle cuisson de suite après avoir éteint, il n'y a plus ce problème, la connexion de contact se fait normalement instantanément, il n'y a pas de problème de ce coté là... Le problème se situe essentiellement qu'au niveau de l'obtention de la connexion de l'allumage de la commande de chauffe des foyers (la sécurité «*cadenas*» étant supprimée), uniquement lorsque les foyers sont froids et éteints depuis un certain temps...
Merci pour une solution ou un conseil, voir même une bonne adresse de réparateur, car beaucoup de temps perdu.
++@
bruten83
-----