voilà :
hier samedi 02 mars 2013, Darty m'a livré une cuisinière à induction de Dietrich DCI 1280W toute neuve toute belle... table sans rebord magnifique......
mais aujourd'hui, dimanche 3 mars 2013, je déchante et j'ai besoin de vos connaissances et de votre expérience :
L'installation a été faite par les livreurs et ce sont eux qui branché le cordon et ont mis en marche le four qui a été en fonctionnement par la minuterie pendant plus de 7 heures d'affilé.........
d'abord les touches sensitives très peu sensibles : il faut que je tapote ou que j'effleure plus de 10 fois avant que cela ne s'enclenche ????? et cela avec les 3 foyers disponibles
ensuite sur l'un des foyers sur lequel je teste ma casserole, j'entends un clic-clac ininterrompu et sur le premier après une demi-heure, l'eau est à peine tiède !
une autre casserole n'est pas reconnue?
enfin Darty n'informe absolument pas que le prix du cordon n'est pas compris dans le prix affiché!!!
à plus de 1300 euros c'est incroyable ; en voulant privilégier un produit fabriqué en France, et surtout l'esthétisme et l'aspect pratique pour l'entretien ( pas de rebords) je n'ai pas tenu compte des analyses de QUE CHOISIR et j'ai l'impression d'avoir été floué....
que faire ???
qu'en pensez vous
-----