Bonjour,
J'ai parcouru quelques fois ce forum afin de me dépatouiller avec ma machine à laver ou mon chauffe eau mais cette fois je cale et poste donc ce message.
Mon micro ondes quasi neuf, 1 mois à peine, est en panne (je n'ai pas le ticket de caisse, c'était un cadeau que l'on m'avait fait donc difficile de faire jouer la garantie hélas, bien que j'essaie de récupérer la facture en attendant).
C'est un Samsung ME102v et voici ses symptômes, hier matin il marchait puis hier soir : la lumière marche, la minuterie également, quand on le lance le temps s'écoule mais rien ne se passe (le plateau ne tourne pas et il ne fait pas le bruit qu'il est sensé faire lorsqu'il chauffe donc ne chauffe pas).
Si quelqu'un a une idée... Est ce que ça pourrait être un des fusibles ? D'après ce que j'ai lu ça arrive qu'ils grillent mais j'ai un doute étant donné que la lumière et la minuterie fonctionne.
Enfin, j'ai lu aussi que cela pouvait être dangereux de réparer un micro ondes, c'est d'ailleurs pur cela que je n'ai pas encore vérifié les fusibles.
Mais pourquoi, s'il est hors tension ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----