[Brun] Aide pour un HTC ONE X ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide pour un HTC ONE X ?



  1. #1
    invitee43af0e2

    Aide pour un HTC ONE X ?


    ------

    Hello tout le monde.

    Voila j ai un soucis. J ai fait tomber mon htc dans une flaque d eau. Malheureusement c est un telephone qui ne s ouvre pas je n ai donc pas pu le faire secher. Je l ai alors directement eteind et rallumer environ 1h apres. Il fonctionnait parfaitement bien aucun beug ni rien. Puis il s est coupé car je n avais plus de batterie. Apres rechargement de la batterie je l ai rallumer et la c etait la boite de nuit. Lol
    C est a dire qu il fonctionnait tres bien mis a part la luminosite. Et depuis je ne peux me servir de mon telephone que dans un endroit ou il fait totalement noir et encore parfois l ecran reste totalement noir

    Qql s' y connait il assez pour m aider ? Que faire ? Est ce reparable ? Faut il seulement changer une petite diode ou autre ?

    Votre aide me sera vrmt utile surtout que mon telephone n'a que 6 mois il est vrmt tout neuf

    Merci d avance !

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Aide pour un HTC ONE X ?

    bonjour,
    il est donc a voir que votre éclairage rétro est défectueux mais comment savoir si c'est encore dû a l'humidité interne ou un élément défectueux

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Aide pour un HTC ONE X ?

    Bonjour ce téléphone ne s'ouvre pas ? même pour y placer la carte sim ou changer la batterie ?

    vous auriez du le faire sécher au dessus d'un radiateur pendant un bon moment les proses soit pour le chargeur ou le câble data ne sont pas étanches

Discussions similaires

  1. MAJ HTC flyer 32 Go 3g wifi sous honeycomb
    Par Kacaouet dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2014, 20h50
  2. Probleme télephone HTC Antenne interne
    Par invitef7a23934 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/07/2010, 22h10
  3. Téléphone Portable HTC TOUCH2
    Par invite7eb9a979 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2009, 18h27
  4. [Brun] Problème de connexion - HTC 3300
    Par invite6b09a1a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2008, 20h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...