Bonjour, j'ai un soucis avec la cuisinière à fioul Deville de ma tante, plus de chauffage. Mon cousin à essayé de faire un nettoyage des filtres, des tuyaux et démonté le carburateur, mais la panne est toujours là. Donc ma tante ma demandé d'intervenir j'ai vérifié l'arrivée du fioul, il arrive jusqu'au carburateur, mais ne sort pas, j'ai regardé si la bille était toujours là, pas de problème, mais j'ai un doute sur le bon remontage du carburateur, j'aurais voulu un schéma pour vérifier si le remontage a était bien fait. Merci d'avance!
-----

le vieux retraité sort de sa tannerie pour répondre au demandeur qui a un probleme avec un toby , en premier le démonter pour faire un bon nettoyage complet avec de l’essence et un pinceau nettoyer également les tuyauterie et surtout ou il y a la tirette de dégraissage prés du pot a combustion (oui attention a la bille pointeau ) une foie fait cela au avise -de jc
voici le card de chez deville toby
oui tous a fait, au sujet du niveau fuel dans le toby , cela me rappelle des souvenirs de mes mains qui sente le fuel , hi.... de jc
comme quoi de jc
à vous!