[Divers] installation surpresseur 20 l 800 w
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

installation surpresseur 20 l 800 w



  1. #1
    zigma

    Wink installation surpresseur 20 l 800 w


    ------

    Bonjour

    Nom : 732663c8-416c-4e2b-a00a-e5b0e87af684.jpg
Affichages : 3103
Taille : 63,8 Ko

    Je vien d'acheter un Surpresseur 20 l 800 w en remplacement de mon ancienne pompe de surface qui a éclater avec le froid !
    On ma conseillé de prendre un Surpresseur pour pouvoir brancher un nettoyeur haute pression car avec ma pompe je n'avais pas assez de pression !
    Voici mon problème :
    Jais installer mon nouveau surpresseur en suivant la notice ,
    1. Brancher le tuyau d'arrosage sur la vane du haut N°1
    2. Brancher le tuyau qui va direct dans le puits ( le remplir d'eau a ra-bord avant de le brancher ) N°3
    3. Ouvrir et remplir a ra-bord une petit trappe N°2
    4. Gonfler entre 1,5 à 1,9 BAR N°4
    Puis mettre en route !

    Mais le problème c'est lorsque je le mais en route il démarre et monte en pression jusqu'a env. 3 Bar et puis s’arrête !
    Mais je nais aucune préssion dans mon tuyau d'arrosage , je nais qu'un ridicul jet d'eau de 30cm


    Que faire ???

    Merci d'avances

    -----

  2. #2
    Manulaf

    Re : installation surpresseur 20 l 800 w

    Bonjour,

    Il est réglé pour 3 bars en usine et je pense qu'il faudrait voir à régler le pressostat pour pouvoir augmenter cette pression, si celui ci est réglable.

  3. #3
    Michel S.

    Re : installation surpresseur 20 l 800 w

    Bonjour, je suis surpris du fait que l'on préconise de raccorder l'utilisation en sortie de pompe et non sur la cuve; relit le manuel, il y a peut être un "robinet" à ouvrir ...
    De toute façon, le fait de raccorder l'utilisation sur la pompe ne me plais pas, car l'eau de la cuve ne se renouvelle guère, y a il au moins une vidange ?
    Par contre ne modifie pas le réglage du pressostat, car soit l'eau va sortir par un clapet de sécurité, soit tu vas dépasser la pression prévue pour la cuve = DANGER !

  4. #4
    zigma

    Exclamation Re : installation surpresseur 20 l 800 w

    Bonjour
    merci pour ces réponse !
    jais bien re-lu le manuel et il me dise bien de faire comme ce que jais dit avant !

    non il y a pas de robinet juste un autre bouchon qui se trouve juste en dessous le cadrent de pression .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zigma

    Re : installation surpresseur 20 l 800 w

    ??????????????

  7. #6
    dominicos

    Re : installation surpresseur 20 l 800 w

    bonjour,
    Tout d'abord brancher votre pompe avec la sortie vers le tuyau d'arrosage (1) libre de tout raccord juste le tuyau, (si ont suis bien normalement sur ces pompes entrer d'eau en (3) en sortie en (1), )
    sur ce type de pompe c'est la galère pour les amorcés, lors de la mise en marche desserrer légèrement la vis (2) de façon à laisser échapper l'air ( attention à la douche si vous desserrer trop et le désamorçage si vous le desserrer pompe a l’arrêt).

Discussions similaires

  1. Installation d'un surpresseur pour cuve enterrée
    Par deathlyblow dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2013, 10h59
  2. Surpresseur
    Par invite5cdb8dc8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2010, 13h07
  3. aide installation d'un surpresseur.
    Par wassily dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/05/2010, 17h08
  4. Installation d'un surpresseur
    Par ganmat dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/06/2009, 09h36
  5. [Divers] installation surpresseur
    Par inviteefe30cdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/03/2008, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...