Bonjour à tous,
Je viens écrire un mot sur le forum car j'ai un probléme avec ma chaudière chappee sempra.
Elle s'est arrété et j'ai cru que c'était une panne de fuel mais quand le mec est venu me livrer la cuve était remplie au tiers!!
J'ai donc décidé de regarder un peu ce qui se passait au niveau de cette dame de fer et le regard avec le filtre était remplie de saleté noires.
J'ai dévissé,vidé,nettoyé,rallumé,e t le godet transparente s'est remplit quand j'ai ouvert la purge. La chaudière s'est rallumé,je pensait qu'elle remarchait mais 1 heure plus tard elle était de nouveau éteinte...
J'ai enlevé la sonde IR que j'ai néttoyé j'ai rallumé,la chaudière à redemarré mais c'est réteinte quelques temps aprés...
J'ai donc réessayé de la rallumé mais elle ne veux plus rien savoir... Elle s'allume, le bruleur également,tout se met à trembler et elle se met en sécurité...
Sauriez vous ce que je peux faire de plus? une révision de la chaudière à été faite il y a 2 mois et le gicleur avait été changé.
Merçi pour votre réponse,j'ai un bébé à la maison et j'ai peur qu'il prenne froid sans chauffage...
-----