Chaudière Chaffoteaux et Maury NIAGARA CF 28 : remplacement du circulateur !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Chaffoteaux et Maury NIAGARA CF 28 : remplacement du circulateur !



  1. #1
    Bydaniel

    Chaudière Chaffoteaux et Maury NIAGARA CF 28 : remplacement du circulateur !


    ------

    Bonjour, ma NIAGARA CF 28 fonctionne toujours malgré quelques soucis, de temps à autre, d'eau chaude. Je vais changer les 3 thermistances. Mon circulateur SALMSON MYL50-15P-H ""couine" depuis quelques temps.
    Mes questions : Changer le circulateur ? facile à priori, mais quoi acheter moins cher que moins cher ? ou Peut-on changer facilement les roulements ?
    Si quelqu'un peut répondre, d'avance merci.
    Daniel

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury NIAGARA CF 28 : remplacement du circulateur !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Le remplacement du circulateur impose de placer un appareil adapté, je doute que le moteur seul soit disponible.

    Il n'est pas imaginable de remplacer les paliers (et non des roulements) pour la simple raison que le rotor est noyé c'est à dire que l'eau passe au travers l'étanchéité du stator ne sera plus possible.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Bydaniel

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury NIAGARA CF 28 : remplacement du circulateur !

    OK, merci Cram 64. Ma CF28 mérite certainement mieux qu'un graissage de paliers pour arrêter de "couiner" et d'autant plus que je vais la vidanger pour changer les thermistances. Quelqu'un sait où trouver un circulateur SALMSON MYL50-15P-H (ou l'équivalent) moins cher que moins cher ?
    Merci d'avance.
    Daniel.

Discussions similaires

  1. [Blanc] chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par delph64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2009, 19h09
  2. [Thermique] Chaudière chaffoteaux et maury NIAGARA 23CF
    Par invite3fa4a485 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2009, 18h39
  3. [Thermique] Chaudière Niagara de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteef2401e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/06/2008, 21h26
  4. [Thermique] Pb chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara
    Par invite72e8b781 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2008, 17h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...